"Qui êtes-vous, Audrey Pulvar ?"
Elle défilait avec les salariés de France 3, dans toutes les manifs pour le service public. Elle interpellait Sarkozy sur les sans-papiers. Elle ferraillait avec Wauqiez, avec Copé. Et puis, après quelques signes avant-coureurs, elle se fait filmer dans un sauna, ou s'entraînant sur une barre de strip tease. Didier Porte ne s'y retrouve plus. Et l'interpelle, angoissé: "qui êtes-vous, Audrey Pulvar ?"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ou alors, de nous offrir le choix d'un sens ou l'autre, par sujet ou pour tous (en paramètres perso).
Nos curiosités sont multiples, nos facettes ou "personnages" aussi.
On peut soutenir les luttes ouvrières de plus en plus chaudes, et les saunas ; aimer lire et danser ; démonter un sarkomenteur sérieusement et faire le pitre un autre soir.
Pulvar se marre, aussi, et elle a bien raison.
A quoi servirait de "lutter pour le bonheur des autres", et de vivre comme un cul coincé ?
La question méritait d'être posée et merci à Didier de l'avoir fait avec humour et du tact (les images parlent d'elles-même).
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ça c'est de la super chronique, qui égratigne avoir humour, intelligence, et sans méchanceté parce que l'Audrey d'avant on l'aimait bien.
mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'images.
Dommage que Didier n'ait pas pensé à placer ce moment d'émotion, mais ça aurait peut-être cassé la bonne ambiance du plateau. La chronique était bien marrante en tout cas.
J'espère qu'Audrey Pulvar, en regardant les vidéos de ses inepties sur l'une des chaines les plus stupides du PAF, s'est rendue compte qu'elle n'est plus au niveau qu'elle était naguère sur France 3. Et j'épargne certains liens vers ses prestations chez Ruquier.
Un peu triste pour elle, en fin de compte.
alors Audrey, ça fait quoi de reprendre les même arguments anti-syndicale que ceux que vous reprochez, avec raison, à Vauqiez sur le
plateau de Ruquier?
Didier, en tant que chroniqueur marxiste anti-impérialiste, vous n'avez pas fait le travail.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur