Raoult : des médecins soutiens malgré eux
Le président de la région PACA Renaud Muselier bat le rappel pour son ami Didier Raoult, des soutiens s'enflamment, et Le Figaro finit par revoir à la baisse, sans tambour ni trompette, le nombre de médecins signataires d'une tribune de soutien.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
C'est votre message initial qui est pathétique.
Sérieusement, si vous avez envie d'être pris pour un con par Raoult et compagnie, c'est votre problème. Raoult ne risque rien. C'est un mandarin ayant des appuis politiques importants, il ne paiera(...)
La secte con-complotiste mondiale avec le modeste soutien que quelques asinautes tente encore le coup. Allez, on y est presque! Raoult est quasiment un saint, adoré comme un veau d'or par un troupeau de moutons noirs :))
Je vois que vous êtes très remonté contre les média, et non sans raison. Je comprends donc pourquoi le discours "anti-sytème" de Raoult (et d'autres) vous plaisent. Mais est-ce que cela doit se faire au détriment de la vérité ?
Cela a produit un cliva(...)
Derniers commentaires
3 articles sur Raoult en 5 jours. Ça vire à l'obsession.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Autre règle enfin, ajoute Nouchi : le Monde ne publie que des tribunes factuellement exactes. Et toc.
In cauda venenum.
Nouchi s'est bien ridiculisé sur le coup.
Tiens, ce soir c'est devenu :
"Autre règle enfin : le Monde ne publie que des tribunes factuellement exactes."
(sans mention de màj)
Et ce soir aussi le FigaroVox a ajouté l'erratum :
"Erratum: Le président de région, Renaud Muselier, auteur de la tribune, s’est également chargé de la collecte des cosignataires. Près de 210 noms nous ont été transmis. Or, parmi ces cosignataires, une quinzaine nous ont contactés et nous ont fait savoir que c’est à tort que leur nom figurait dans la liste. Nous les avons donc retirés."
Bonjour, oui, l'erratum a été ajouté ! Effectivement, j'ai modifié la chute de l'article hier. Celle publiée initialement avait été modifiée à l'édition de l'article, et ne reflétait plus tout à fait la teneur de mes échanges.
https://www.maitre-eolas.fr/post/2009/02/16/1318-quelques-lecons-de-droit-a-l-attention-de-luc-besson
Autre règle enfin, ajoute Nouchi : le Monde ne publie que des tribunes factuellement exactes. Et toc.
L'empire pharma-medical parisien avec modeste soutien de ASI tent encore le coup. Allez, on y est presque! Raoult est quasiment en prison :))
Il faut recontextualiser. Dans un référentiel où les études de Raoult sont de la bonne science, on ne va pas chipoter pour deux ou trois noms en trop (ou peut-être vingt) au bas de cette tribune.
De toute façon il y a 4,5 milliards de gens vivant dans des pays promouvant l'usage de la chloroquine .. ou pas.