"Society" lève le lièvre de la prime rénov'
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Merci pour l'info ma prime rénov. J'ai eu aujourd'hui une visite de la version indépendante par ma ville, j'en ressors avec les idées claires mais je comprends mieux comment l'escroquerie peut se constituer. Et clairement l'état devrait se donner les moyens de rendre obligatoire l'accompagnement par ce genre de structures indépendantes pour déposer le moindre dossier, cela stopperait ces margoulins.
Même s'il est faux, 156 plaintes par jour pour des questions de violences sexuelles alors qu'il y a 11 millions de voyageurs quotidiens en île de France ne devrait faire bondir personne. Ce qui devrait faire réagir c'est qu'il y en ait aussi peu, surtout s'il s'agit finalement d'un chiffre national. Demandez à n'importe quelle collégienne ou lycéenne combien de fois par semaine ou par mois elle a droit à des exibitionnistes, des mains aux fesses, des dragues lourdes jusqu'au harcèlement etc et on explose les compteurs. Ce nombre de plaintes est ridicule à pleurer...
Hors sujet assumé, mais en fait c'est un thème que vous pourriez traiter ici:
Cette info bizarre: en Italie, un gardien d'école glisse la main dans le pantalon d'une élève pour lui caresser les fesses, procès, acquittement au motif que ça n'a pas duré plus de dix secondes.
Bon, après tout, "ya pas mort d'homme" non plus. J'imagine que si on tue quelqu'un en moins de dix secondes...
Quand même, j'ai peine à y croire, vous pourriez vérifier? Je pensais que c'était un bobard attrape clic, mais si Le Monde, et le Corriere Della Sera prennent ça au sérieux, c'est que ça doit l'être, non?
Il me semble que l'argument "ça n'a duré que x secondes" a été utilisé par un forumeur d'ASI par rapport au baiser forcé de Luis Rubiales.
Je vous regarde en vitesse x 1.25 : ça l'fait bien !