Tapie : La Provence dit adieu au "Boss"
Le journal La Provence a consacré 27 pages d'une édition spéciale aux "adieux" extrêmement élogieux à son "Boss" et propriétaire, l'homme d'affaires et "funambule de la justice" Bernard Tapie, disparu ce 3 octobre. Quitte à abuser des envolées lyriques.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Puis-je me permettre de souhaiter bonne digestion à ceux, qui, comme moi, ont repris deux fois des moules ?
La Provence, marchand de Tapie.
Si ça se trouve il est même pas mort , mais pour échapper a la justice il s'est mis en cavale .Tant que je l'ai pas vu et senti j'y croirais pas ! Rends l'argent d'abord!
Derniers commentaires
Il est parti avec la dernière caisse , truand !
que dire d'un pays où la femme du président assiste à une messe pour le décès d'un repris de justice notoire ?
deja que Marseille croule sous les dechets .....
Je n'ose alors imaginer le Parisien à la mort de Bernard Arnault...
Suggestion de titre pour la Provence : Truand - la seule de ses supposées "mille" vies.
Ca me rappelle une célèbre citation:
"Les gens de la presse se divisent en deux catégories: ceux qui sont propriétaires du journal et donnent simplement leur avis, et les sans-grades qui écrivent des piges. Toi, tu écris des piges à ma gloire."
- Tapie, le boss des journalistes-paillassons.
La Provence, marchand de Tapie.
Dithyramb(iqu)e...
Pour rappel, le rachat de La Provence par Tapie en 2013, c'est pas loin de 90 clauses de conscience.
Puis-je me permettre de souhaiter bonne digestion à ceux, qui, comme moi, ont repris deux fois des moules ?
Si ça se trouve il est même pas mort , mais pour échapper a la justice il s'est mis en cavale .Tant que je l'ai pas vu et senti j'y croirais pas ! Rends l'argent d'abord!
De mortuis nil nisi bene
Mais ça n'oblige pas à l’hagiographie.Tapie est mort, mort, mort
Bien plus qu'avant
Mort que vivant.