Tarifs et norme Sepa : les banques toujours aussi grippe-sous
Nos amies les banques vont-elles baisser leur tarif cette année ? Oui ! se réjouit Le Parisien qui annonce un recul de 1,91%. Or si certains tarifs baissent grâce aux nouvelles mesures de la loi bancaire, d’autres explosent. D'ailleurs, selon une étude d’UFC/Que choisir publiée mardi, les tarifs à l’unité augmentent. L’association de consommateurs soulève également les sérieux problèmes liés à la mise en place de la norme Sepa. Vous ne la connaissez pas ? Alors faisons les présentations car ici, à @si, elle n’a plus de secret pour nous.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
A part cela, à quand le nouveau crack boursier, personnellement je commence à entrevoir une date possible, lors des reprises d’activités en septembre.
Pourquoi cela, les banques ne prêtent qu’au riches et pour faire des conneries…
Pourquoi ce défaut de communication alors que les banques risquent gros si elles doivent rembourser les fraudes ? Selon Chipoy, elles préfèrent prendre le risque de rembourser les fraudes éventuelles que de mettre en place un système coûteux de listes blanches et de listes noires.
Si je vous comprends bien... les banques ont l'obligation de communiquer sur l'existence de listes blanches/noires, mais elles ne respectent même pas toutes l'obligation (supposé-je) de METTRE EN PLACE ces dites listes ?
Merci de faire le boulot des pouvoirs publics qui ont envoyé (tardivement) quelques ministres sur le terrain à la rencontre des professionnels et oublié complétement de mettre au parfum les millions de consommateurs concernés.
Merci de communiquer l'adresse du bistrot avec le café à 1,10 €.