"The Economist", in love with Macron depuis 2014
Il s’est adressé à la France des lecteurs de "Valeurs actuelles", et enchaîne avec les élites économiques internationales. Emmanuel Macron a choisi "The Economist" pour sa dernière interview. La Une lui est consacrée, et la manchette renvoie vers un plaidoyer titré "Défense des milliardaires". Tout un symbole.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Une vidéo indirectement sur le sujet:
Un milliardaire en larme quand il évoque le projet d'impôts d'Elizabeth Warren pour les riches
Je préviens, c'est très dur et émouvant, âmes sensibles s'abstenir
(...)"Un sous-jacent qui était, au fond, que l'économie de marché s'ajuste pour le bien de tout le monde. Ce n'est pas ou plus vrai." ...*"il n'empêche que ma campagne électorale fût basée sur ce principe...le ruissellement , 25% y ont cru."*
The Economist ? Pas The Guardian ? Mais mais mais ? Et Natalie Nougayrède, dans tout ça ? Eperdument amoureuse de Macron depuis 2017. Des années de panégyriques sans la moindre réserve, d'apologies enthousiastes, d'étoiles dans les yeux, pour le sauv(...)
Derniers commentaires
Bien que leur offre d'essai de 20 euros pour 12 semaines (1,67 euro par semaine) soit tentante je ne vais pas y succomber.
Une vidéo indirectement sur le sujet:
Un milliardaire en larme quand il évoque le projet d'impôts d'Elizabeth Warren pour les riches
Je préviens, c'est très dur et émouvant, âmes sensibles s'abstenir
The Economist ? Pas The Guardian ? Mais mais mais ? Et Natalie Nougayrède, dans tout ça ? Eperdument amoureuse de Macron depuis 2017. Des années de panégyriques sans la moindre réserve, d'apologies enthousiastes, d'étoiles dans les yeux, pour le sauveur messianique et sans tache de l'Europe ? Et... Pas un regard en retour ?
Sarah Sanders est traitée mieux que ça.
"Un sous-jacent qui était, au fond, que l'économie de marché s'ajuste pour le bien de tout le monde. Ce n'est pas ou plus vrai." ...*"il n'empêche que ma campagne électorale fût basée sur ce principe...le ruissellement , 25% y ont cru."*