48
Commentaires

Tourcoing : nourris par l'Intérieur, CNews et "Le JDD" trahissent les faits

Commentaires préférés des abonnés

«il y a eu une discussion sur le fait de savoir si on ne devrait pas laisser les élèves mettre leur voile avant de sortir»

Moi aussi, en lisant qu'elle remettait son voile dans les toilettes avant de sortir, je me suis demandé s'il était bien judicieu(...)

On va finir par regretter le temps où il n'y avait qu'une télé d’État et une radio d’État.

Quand on regardait ou écoutait, on savait à quoi s'en tenir, il y avait même un ministre de l'information.

Maintenant, que tout est libre et libéré, c'est les mi(...)

la boucle est bouclée : un ministre raciste qui nourrit une presse raciste qui nourrit un ministre raciste etc

Derniers commentaires

Ces filles voilées ont eu le malheur de naître et de vivre en France plutôt qu’en Iran.
A Téhéran, personne ne leur intimerait de renoncer à toute pudeur, de livrer leur chevelure aux regards concupiscents de mâles libidineux.
Nul doute qu’elle rêvent d’un ailleurs où "femme, vie, liberté" prendrait tout son sens. Et qui sait si aux soirs de grande détresse, après avoir subi les humiliations de ces enseignants, véritables ayatollahs de la laïcité appliquant rigoureusement une loi inique, elle n’entretiennent pas le fol espoir d’un exil à Kaboul.

L'exact contraire du journalisme, avoir un message à faire passer "à priori", prendre tous les faits divers qui passent et tordre la réalité pour la faire rentrer dans le moule "les profs sont des islamo-gauchistes woke et nous autres blancs sommes menacés par l'invasion migratoire".

C'est sur que si on s'adresse au ministère de l'intérieur pour recouper l'info, ce serait étonnant qu'il démente.

Sarkozy a laissé une forte empreinte. Personne ne se souvient d'avoir été adolescente.

Il semble que la guerre dans la société n'épargne pas l'école. 

Toute cette haine est-elle constructive?

En ces temps troublés oú la vérité est une opinion parmi tant d'autres, asi ne chômé pas...

Est ce que ça ne serait pas plus simple de mettre un bandeau permanent "Les médias et les ministres de Bolloré ont encore raconté de la merde aujourd'hui." en haut du site d'ASI et juste faire un article de temps en temps pour nous signaler quand ça n'est pas le cas ?

«il y a eu une discussion sur le fait de savoir si on ne devrait pas laisser les élèves mettre leur voile avant de sortir»

Moi aussi, en lisant qu'elle remettait son voile dans les toilettes avant de sortir, je me suis demandé s'il était bien judicieux de le lui interdire. Sans pour autant trouver normal de répondre à ce radicalisme du règlement par une agression physique. 

Bah, depuis l'époque où oser dire "Je ne suis pas charlie" faisait de moi une terroriste en puissance, on n'a pas fait beaucoup de progrès. 

Il est vrai que c'est écrit dans l'évangile, dans la bouche de jésus christ lui-même "Qui n'est pas avec moi est contre moi."

Pour résumer : des médias fascistoïdes inventent une rumeur mensongère et anonyme - en prétendant qu’il la tiennent d’un ministre aux tendances marquées d’extrême-droite - qui stigmatise l’éducation nationale ; que deux ministres macroniens stigmatisaient déjà en l’accusant d’être un repaire d’islamo-gauchistes... 

L’extrême-droite ne serait-elle pas finalement centriste ?

On va finir par regretter le temps où il n'y avait qu'une télé d’État et une radio d’État.

Quand on regardait ou écoutait, on savait à quoi s'en tenir, il y avait même un ministre de l'information.

Maintenant, que tout est libre et libéré, c'est les milliardaires qui sont les ministres de l'information.

On n'y a pas gagné grand-chose.

Il faudrait que ça change, vraiment.

la boucle est bouclée : un ministre raciste qui nourrit une presse raciste qui nourrit un ministre raciste etc

Radio Mille Collines.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.