44
Commentaires

"Tu es une grosse poubelle" : Hanouna lance, les médias suivent

"Tu es une grosse poubelle". Voilà, selon un grand nombre de médias - Hanouna et Europe 1 en tête - la phrase qu'aurait prononcée le député LFI Sébastien Delogu à l'Assemblée nationale, dans l'après-midi du 12 novembre, à l'encontre de la députée Aurore Bergé. Sauf que Sébastien Delogu, bien que remonté ce jour-là, n'a jamais dit cela. Retour sur un emballement, qui aurait pu être facilement évité.

Commentaires préférés des abonnés

"Calomniez, calomniez,  il en restera toujours quelque chose ," 

C'est bien l'objectif,  non?

Comme pour les accusations d’antisémitisme. 

Vouloir détruire une opposition à leur politique néoliberale à coup de mensonges,  à défa(...)

Si c'était exceptionnel, on pourrait juste en rire.

Malheureusement, c'est régulièrement que les médias s'empressent de reporter des pseudos vérités sans vérifier, créant de toute pièce des vrais scandales.

Ces petits "crimes" médiatiques ne leur coute(...)

placent des cibles dans le dos de nos compatriotes juifs


Ça m'aura fait réaliser qu'Aurore Berger est la voix intérieure de Plantu (ou inversement selon la date du dessin).

Derniers commentaires

Ben pourtant, autant Aurore Berger que Retailleau sont de grosses poubelles, non ? Je ne vois pas où il y aurait insulte si cela avait été prononcé…

Quelq'un sait-il si Apathie s'est excusé ?

Mr Hanouna est un imposteur.Quand un homme souffle dans l'anus d'un chien,il ne faut pas s'attendre à une grande dignité.


Cherchez la vidéo.:0)

Si il avait été évité, il aurait manqué sa cible. Les Bolloriens, qu'ils soient sur twitter ou sur les "médias" (et non pas chaînes d'information ) cherchent à tuer politiquement la gauche par quelque moyen que ce soit. 

La question, c'est que ces médias ne sont plus capables de prouver qu'ils ont vraiment écrit une information.... et ce depuis longtemps, qu'est-ce qui empêche de les qualifier de média d'opinion "uniquement"?

Cette irrésistible attirance des députés LFI pour les pires raclures intégristes !
Après Ersilia Soudais qui était allée rendre visite à Imzalène au commissariat lors de sa garde à vue, c'est à présent Coquerel qui déclare que l'intifadiste parisien est plus "respectable" que Retailleau.
Eric, tu lui proposes un œuf pourri et un poisson avarié, il goûte les deux et conclut qu'il y en a un qui est comestible.

LFI pour les pires raclures intégristes



y'a rien de pire comme "raclure intégriste"?


genre un mec qui égorge un prof? 

Qui tue des enfants de 4 ans à bout portant? 

Qui massacre la rédaction d'un journal? 


C'est raciste de ne faire aucune distinction. 


d'appeler les gens "raclure" est aussi participer à leur déshumanisation , les comparer à du caca.





Quand on justifie "punaise de lit" qu'emploie Chikirou pour qualifier Hollande, expression pas du tout "déshumanisante", on a au moins la décence de la mettre en sourdine sur la pertinence, le bien fondé d'un certain vocabulaire.
Enfin ça vous aura au moins permis de rappeler l'horreur des carnages perpétrés par les terroristes islamistes, que certaines bonnes âmes, trop sensibles, préfèrent taire.

Et bam , le gros mensonge à la hanouna , celui que tout le monde peut vérifier en un clic . 

Chiquirou ne parle pas de la personne mais de l’idéologie : le hollandisme . vous sombrez depuis un paquet de temps mais là … le racisme , le mensonge , la complaisance au genocide en critiquant toute forme d’opposition, l’intifada , la simple manif dans les rangs . J’aurais jamais penser ca de vous il y a à peine un ans  .

"J'aurais jamais pensé ça de vous il y a à peine un an"

Moi,  si.😉

Mais oui. J'oubliais que le hollandisme est un vague concept, sans lien avec Hollande ni avec les militants du PS. Et donc que "punaises de lit" ne les désigne absolument pas. Et quand elle ajoute : "tu as employé les grands moyens pour t'en débarrasser...", c'est ce terme de "hollandisme" qui l'insupporte, pas les nuisibles qui l'incarnent.
Cessez vos contorsions intellectuelles pour justifier l'injustifiable, vous allez finir par vous faire des nœuds au cerveau.
Et vous devriez également mettre un terme à vos accusations diffamatoires de racisme auxquelles l’ensemble de mon historique sur ce forum apporte le plus absolu démenti.

c'est compliqué car vous n’êtes que pas devenu profondément raciste, vous êtes aussi intoxiqué par la bêtise ambiante. vous ne comprenez plus rien. 

oui, les mots en isme designent des ideologies, pas des personnes .

vous ne voyez plus le racisme au endroit ou il trouve ses niches et des qu'il s'agit d'islam, vous voyez rouge. 


le mot "intifada" vous fait peur pourquoi? ce mot n'a aucun lien avec votre soit disant combat contre intégrisme . ça veut dire "soulèvement contre l'oppresseur" . 


vos amalgames sont racistes comme les couves de Charlie que vous mettez ici pour choquer les gens, pour nous incommoder sont à vomir.

ces couves ne peuvent être défendu que par un raciste désolé. Elles sont abjectes. 







Vous êtes incommodé par les couv' de Charlie ? Pauvre choupinet.
Vous êtes le spécialiste de l'inversion accusatoire, traitant de racistes ou d'islamophobes celles et ceux que débecte l'idéologie pourrie de vos protégés anti-républicains, anti-laïques, misogynes, homophobes et antisémites.
Vous aurez sans doute remarqué que neuf fois sur dix, c'est vous qui réagissez à mes posts, parce que de mon côté je n'ai rien à battre de vos délires, de vos mensonges, de vos insultes et de vos calomnies.
Cherchez-vous d'autres interlocuteurs à détester. Etant donnée la somme de vos petites haines recuites, ça ne vous sera pas très difficile.

je ne vous déteste pas, je pense que vous êtes dangereux en tant que porteur de l'ideologie Cnews et je vous fais barrage.   


la calomnie c'est ce que vous avez dit sur Chirikou et le hollandisme. 

maintenant vous continuez dans l'argumentaire fallacieux en invoquant que le fait qu'il y a un lien entre Hollandisme et Hollande justifierait l'idée qu'attaquer le hollandisme serait une attaque à la personne. 

je devrais laisser passer ça?





Avant de la ramener dans le seul but de débiner les militants de gauche, cultivez-vous un peu et renseignez-vous sur le sens du mot intifada.

il le sait le sens de ce mot.  c'est juste qu'il vient de montrer le peut de respect qu'il accorde à la souffrance du peuple palestinien et au injustice qu'il subit.


Que penserions nous de quelqu'un qui se moque des tentatives de soulèvement du ghetto de Varsovie? 


c'est ce que nous devrions penser de lui.





Vous vous trompez, ce n'est pas la gauche que je critique.

La stratégie de la droite et extrême   C’est d’induire un lien entre gauche et terrorisme , gauche et antisemite. 

Et précisément ce que vous faites à longueur de post . 

Peut être que votre aveuglement post attentats  vous empêche de voir l’omniprésence de ces rapprochements -fallacieux gauche - islamisme parmi toute la classe mediatico politique réactionnaire et que vous êtes le seul à ne pas avoir remarqué que l’extrême droite monte en flèche grâce à cette manière de faire . Mais en tout cas vous contribuez à installer le fachisme à force de penser que le danger , c’est l’islam et de le crier sur tout les toits . raciste , c’est celui qui fait monter le racisme : quand il s’en aperçoit pas , c’est son problème. 

Pffffffffff  c’est quand qu’on touche le fond, avec ces pseudo journalistes et commentateurs à la c.. ???

Je n'ai pas pour habitude de commenter le physique des personnes, mais il faut bien reconnaitre que Aurore Bergé n'est pas grosse.

Je ne sais pas si à la chute de la macronie elle trouvera à se recycler.

Reprendre un enfant quand il sort un gros mot, alors que soi-même on dit tout le temps « putain, fais chier », c’est déjà limite…


Mais là, c’est carrément ubuesque.

La question que je me pose après ce qu'Estelle Ndjandjo qualifie d'emballement : est-ce que Jean-Michel Aphatie, après s'être pris un retour de manivelle dans la gueule en se faisant traiter à son tour d'antisémite, va continue à calomnier les militants de LFI ?

C'est encore une hallucination (sonore) de Xavier Dupont de Ligonnès ?


les services de l’Assemblée auraient de leur côté noté cette phrase, prononcée par Sébastien Delogu : « Les supporters qui ont crié on va baiser les Arabes, vous n’en dîtes rien ! Vous finirez dans les poubelles de l’histoire, les poubelles ! »". Ce qui sera confirmé par le compte-rendu de l'Assemblée

"Un clou , je glisse !" Telle aurait été la dernière parole de JC.

C'est pour faire bisquer Elonemeusque. Par chez nous, qu'il sache qu'on n'a pas besoin de X pour faire circuler nos fausses informations, nananère.

Attendez , y'a pas moyen de les sanctionner ? On est où bordel , c'est quoi ce putain de bled a la con ?

En tout cas, LFI à l'assemblée, ce peut bien se résumer à ca :

S’accaparer de la plupart des médias ne leur suffit plus 


"Calomniez, calomniez,  il en restera toujours quelque chose ," 

C'est bien l'objectif,  non?

Comme pour les accusations d’antisémitisme. 

Vouloir détruire une opposition à leur politique néoliberale à coup de mensonges,  à défaut d'arguments. 

En parlant de Berger,  Hanouna, Apathie,  leur place n'est même pas dans une poubelle,  mais dans une décharge. Direct, comme dirait l’affreux.

A propos de Berger, c'est bien elle qui est accusée de faux témoignages. La macronie dans toute sa splendeur. 

[...] des députés qui siègent à l’Assemblée nationale placent des cibles dans le dos de nos compatriotes juifs, les essentialisent, les considèrent responsables de la situation humanitaire à Gaza ?

Je me demande surtout depuis des mois qui essentialise qui... Le débat sur la guerre à Gaza est vraiment (mais ça ne sera une surprise pour personne ici) au ras des pâquerettes. C'est lamentable et dangereux.

Si c'était exceptionnel, on pourrait juste en rire.

Malheureusement, c'est régulièrement que les médias s'empressent de reporter des pseudos vérités sans vérifier, créant de toute pièce des vrais scandales.

Ces petits "crimes" médiatiques ne leur coutent pas trop chers, puisque jamais, une fois démasqués, cela ne se retourne contre ceux qui les ont propagés.

placent des cibles dans le dos de nos compatriotes juifs


Ça m'aura fait réaliser qu'Aurore Berger est la voix intérieure de Plantu (ou inversement selon la date du dessin).

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.