5
Commentaires

Turquie : trois journalistes condamnés à la perpétuité pour "messages subliminaux"

Trois journalistes turcs viennent d'être condamnés à la prison à perpétuité pour avoir diffusé des "message subliminaux" à la télévision la veille du coup d'Etat du 15 juillet 2016. Mais quels messages ?

Commentaire préféré des abonnés

Pauvre Turquie, qui était en plein décollage politique et économique, il ne va rien en rester.

C'est carrément absurde, on se croirait dans une histoire  russe de l'époque de Gorbatchev.

Le mec qui arrive à l'usine, et on lui dit que 3 collègues o(...)

Derniers commentaires

En taule pour messages subliminaux?

Purée, qu'est-ce qu'ils auraient morflé si on les avait suspecté de télépathie...

Soutien total aux journalistes turques. 

Le pouvoir d'Erdogan est ouvertement tyrannique, et la Truquie n'a plus rien d'une démocratie.

il e passe lamemem chose en France et depuis bien plus longtemps . Aucune remise en question du libéralisme, les bobos qui ne supportent que leur soumission et sont jaloux des esprits libre, comme JLM et bien d'autres. 

Pauvre Turquie, qui était en plein décollage politique et économique, il ne va rien en rester.

C'est carrément absurde, on se croirait dans une histoire  russe de l'époque de Gorbatchev.

Le mec qui arrive à l'usine, et on lui dit que 3 collègues ont été arrêtés.

Pourquoi ?

Le premier est arrivé en retard, on l'a accusé de sabotage économique.

Le second est arrivé en avance, on l'a accusé d'avoir voulu saboter les machines

Et le troisième ?

Il est arrivé à l'heure, mais on l'a accusé d'avoir une montre américaine pour avoir une heure aussi exacte...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.