Un quotidien italien a fait semblant d'interviewer "la Capitana"
Elle est bien en passe de devenir une icône, au moins médiatique. Carola Rackete, capitaine du Sea Watch 3, arrêtée le 29 juin après avoir débarqué de force à Lampedusa, est au centre de l'attention depuis plusieurs jours. Au point qu'un quotidien italien, le Corriere della Sera, a fabriqué une interview avec elle.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Vous pointez à juste titre l'hypocrisie d'autres gouvernements européens, le "nôtre" au premier rang, qui vilipendent l'Italie et se lamentent sur la montée des "populismes", alors qu'ils ont obligé la seule Italie à se démerder avec les migrants qui(...)
Je savais pas que PPDA bossait pour le Corriere della Sera ?
Comment pouvait-il faire pour perdre deux couilles , car comme dit , Brassens, " par bonheur, il n'en avait pas "
Derniers commentaires
Parlant d'hypocrisie de TOUS LES états Européens en voici un triste rappel, il suffit de le lire en développant plus loin les suppositions
Si l'Italie n'en veux pas, pourquoi l'Europe/l'Allemagne ne donne pas des garantis au gouvernement Italien pour que les migrants prennent des autocars/train en direction de l'Allemagne ou ils seront acceuilli ? On parle de quoi la 300 migrants par semaine soit entre 15 et 20.000 par an.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Résultat de cette affaire (si on omet le fond tragique qui n'a pas de résultat en vue, à savoir les migrants Africains et leur devenir)
et donc résultat :
Salvini perd deux couilles
Triste retour sur investissement pour ce populiste néo musolinien
quant aux touristes Allemands ils vont certainement rayer de leur carte du tendre l'Italie même si Salvini prend la précaution de dire qu'il ne les visait pas (pauvre buffone)
Je savais pas que PPDA bossait pour le Corriere della Sera ?