Une influenceuse fait la pub de l'armée ? Six collégien·nes la recadrent
Sissy Mua a "testé" les épreuves de recrutement de la Marine nationale. Joli partenariat opaque pour attirer de nouvelles et jeunes recrues dans la Marine. Mais même à quinze ans, les ados ne sont pas dupes.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Et pour quand un projet de loi pour "encadrer" les influenceurs de C News, BFM .....
La macronie : exiger la transparence des influenceurs concernant leurs partenariats "et en même temps" être totalement opaques quand ils font un partenariat avec une influenceuse...
Peut-être qu'il manque dans les images la phase de réactions spontanées, quelque chose qui suggérerait une discussion entre eux, qui doit exister?, parce qu'on reste avec la sensation d'un conditionnement, qu'on leur a fait "la leçon". Mais c'est une(...)
Derniers commentaires
La macronie : exiger la transparence des influenceurs concernant leurs partenariats "et en même temps" être totalement opaques quand ils font un partenariat avec une influenceuse...
Peut-être qu'il manque dans les images la phase de réactions spontanées, quelque chose qui suggérerait une discussion entre eux, qui doit exister?, parce qu'on reste avec la sensation d'un conditionnement, qu'on leur a fait "la leçon". Mais c'est une petite critique sur comment on voit, c'est eux qui peuvent dire sur comment ils intègrent la morale de l'histoire.
Bonjour,
Est ce qu'on pourrait avoir le lien de téléchargement sur cette émission aussi ?
Merci et bonne semaine ! :)
Et pour quand un projet de loi pour "encadrer" les influenceurs de C News, BFM .....