Valeurs actuelles au chevet… des parents de Vincent Lambert
En plein rebondissement de l’affaire Vincent Lambert, l’hebdomadaire d’extrême droite qui a pris position contre l’arrêt des traitements, a publié deux vidéos "exclusives" prises par les parents au chevet de leur fils. Deux vidéos qui, dans le bras de fer médiatique intra-familial, viennent appuyer le combat de ses parents, notamment contre son épouse. Journalisme ou militantisme ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Je propose une autre dénomination pour "Valeurs actuelles " : " Médiocrités obsolètes "
Quelle indécence!.... Si cette mère avait un tant soit peu d'amour et de respect pour son fils, elle lui parlerait correctement (dit on à son enfant de 45 ans "maman est là"? [...même à des enfants bébés une personne un peu sensée n'ose pas parler de(...)
Derniers commentaires
Quelle indécence!.... Si cette mère avait un tant soit peu d'amour et de respect pour son fils, elle lui parlerait correctement (dit on à son enfant de 45 ans "maman est là"? [...même à des enfants bébés une personne un peu sensée n'ose pas parler de la sorte]) ....et filmer des moments aussi intimes! quelle horreur; sale marâtre!
Cette vulgarité me fait penser aux militants Fillonnistes défaits qui hurlaient -entre deux bon-dieuseries- "journalistes enculés!" avant d'aller se reprendre une 2ème hostie!...
Tout ce qu'on espère, c'est que Vincent Lambert soit réellement et totalement inconscient de ce qui s'agite autour de lui. Moi aussi, comme plusieurs d'entre nous, ça m'a donné envie de donner des directives claires au cas où je serais plus capable de donner mon avis.
Je n'ai pas regardé les vidéos reprises par ASI. Je ne comprends pas que le site fasse comme le journal qu'il critique. On ne doit pas montrer les patients en général, sauf s'ils ont donné leur accord ce qui me paraît difficile en l’occurrence. Je sais que ces vidéos immondes circulent mais ce n'est pas une raison. Quant à penser que ce sont les "parents" ou leurs avocats qui ont fait ça... je préfère ne pas en parler.
Il est sérieux ? Prendre la parole en tant que journaliste et pas comme militant dans ce genre de manif.
Même Gaspard ne prend pas la parole. Il est déjà considéré comme militant alors s’il prenait le micro dans la manif ....
Ils prennent les gens pour des bises à valeurs actuelles ou alors ils sont réellement persuadé que la religion influence tous les foyers en France ....
Je propose une autre dénomination pour "Valeurs actuelles " : " Médiocrités obsolètes "
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur