Vive le Cuba libre !
Le patron de ces lieux ainsi que Didier Porte vous en parlaient tout récemment, Barack Obama souhaite assouplir les relations commerciales entre les États-Unis et Cuba en rendant moins strict l'embargo instauré en 1962. Les produits américains pourraient donc plus ou moins rapidement conquérir le marché cubain, rendre le Cuba libre ! Profitons-en pour nous pencher sur l'image cubaine la plus célèbre, celle qui est, selon certains, la photo la plus reproduite au XXe siècle…
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
1. Tribunal de grande instance de Paris, Chambre civile 3, 13 mai 2008, 08/01461.
2. Révolutionnaire ! Et si la célèbre photo de Che Guevara était dans le domaine public ? par Lionel Maurel, 10 octobre 2013.
Son aspect, zip et plastic, vêtement du futur est bien. Moins militaire, plus space.
Il y a un intrus parmi les ticheurtes, un qui ne reproduit pas l'image de Korda.
Je pense, sans prétention, que j'ai gagné le jeu. Mon for intérieur en est certain, surtout qu'à part Strumpf il n'y a quasiment pas de messages. Sinon c'est à se taper la tête contre l'écran. Si c'est pas moi qui ait gagné le jeu des ticheurtes.