5
Commentaires

À la "Manche Libre", les LGBT n'ont plus le droit de cité

À la tête de La Manche Libre, premier hebdomadaire de France, la famille Leclerc, sorte de Bolloré normand, fait régner l’ordre et la peur. Les violences managériales et les consignes éditoriales réac anéantissent le potentiel des journaux du groupe et ruinent la santé des salariés. S’appuyant sur plus d’une vingtaine de témoignages, "Arrêt sur images" décrypte les méthodes de cette famille catholique conservatrice qui tente d’imposer ses obsessions sur un empire en extension.

Commentaires préférés des abonnés

Affligeant ! 


Bon courage à celles et ceux encore sur place ou sur le départ !

si il y avait que Bolloré... mais cet article prouve qu'il y a plein de petits Bollorés, tout aussi toxiques pour les journalistes, impliquant censure et auto censure... c'est tres inquietant pour l'information

Derniers commentaires

Bah, comme les journaux et médias de Bolloré, ils trouvent des gens pour venir bosser chez eux. Alors...

Que fait la justice ?

si il y avait que Bolloré... mais cet article prouve qu'il y a plein de petits Bollorés, tout aussi toxiques pour les journalistes, impliquant censure et auto censure... c'est tres inquietant pour l'information

Affligeant ! 


Bon courage à celles et ceux encore sur place ou sur le départ !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.