6
Commentaires

Brut et son modèle mi-pub mi-info se lancent en Chine

Après seulement deux ans d'existence, le média 100% diffusé sur les réseaux sociaux est déjà présent sur trois continents. Son modèle, basé entièrement sur les partenariats, génère une confusion entre pub et info.

Derniers commentaires

Merci pour le super article informatif !

et +1 pour l'idée de sed

Modèle intéressant mais un second article présentant les dessous de la fabrication des vidéos (info, nature, ou autre) serait le bienvenu :

par exemple,  à qui achètent ils les musiques ? Les vidéos sont totalement muettes sur le sujet alors qu’elles y tiennent  un rôle  narratif premier...

On peut avoir le même type d'information à propos de thinkerview ?

Cocorico ! Encore une grande réussite de la start-up nation française !



Oserai-je dire que brut ne semble pas si net... Un comble pour un média du web.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.