Brut et son modèle mi-pub mi-info se lancent en Chine
Après seulement deux ans d'existence, le média 100% diffusé sur les réseaux sociaux est déjà présent sur trois continents. Son modèle, basé entièrement sur les partenariats, génère une confusion entre pub et info.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Merci pour le super article informatif !
et +1 pour l'idée de sed
Modèle intéressant mais un second article présentant les dessous de la fabrication des vidéos (info, nature, ou autre) serait le bienvenu :
par exemple, à qui achètent ils les musiques ? Les vidéos sont totalement muettes sur le sujet alors qu’elles y tiennent un rôle narratif premier...
On peut avoir le même type d'information à propos de thinkerview ?
Cocorico ! Encore une grande réussite de la start-up nation française !
Oserai-je dire que brut ne semble pas si net... Un comble pour un média du web.