10
Commentaires

Cessez-le-feu à Gaza : toutes les chaînes info ne se valent pas

Commentaires préférés des abonnés

Que de personnages abjects peuplent ces chaînes d’infaux. 

Negationistes,  menteurs, racistes , à l'image de :

(...)

Aucun journaliste, sur aucune chaîne de radio ou de télévision ni dans aucun journal ou site d'information que j'ai pu consulter ne mentionne non plus que les "prisonniers" palestiniens sont en fait, eux aussi, des otages.

Y a pas que X qu'il faut quitter. Faudrait rajouter nos chaines d'infos.

Derniers commentaires

il faut espérer que les Gazaouis estimeront qu'ils ont été libérés du Hamas

On a atteint un niveau stratosphé­rique là.

Il faut souligner que le journal israélien Haaretz est toujours invisibilisé par nos toutologues chiens de garde, alors qu'il est en butte à la vindicte de l'état israélien. Il est vrai qu'il n'est pas dans la ligne négationniste de nos médias mainstream car, entre autres, il a rappelé le rôle de Netanyahu et de l'extrême droite israélienne dans la montée du Hamas, que l'armée la plus morale du monde utilisait des boucliers humains, qu’Israël pratiquait la torture à l'encontre des prisonniers palestiniens,...

Mais pourquoi ce retournement et ces larmes de crocodile de la part de ces chaînes qui n'ont jamais eu un seul mot pour dénoncer ce génocide?

Qu'est ce qui motive cette soudaine volte face?

Ne sentez vous pas l'intérêt financier qui point? 

La reconstruction peut être, la possibilité d'envoyer leurs équipes se délecter d'images des destruction? 

Honte à cette humanité! !!

et pas une seule fois le mot "génocide"

Aucun journaliste, sur aucune chaîne de radio ou de télévision ni dans aucun journal ou site d'information que j'ai pu consulter ne mentionne non plus que les "prisonniers" palestiniens sont en fait, eux aussi, des otages.

Y a pas que X qu'il faut quitter. Faudrait rajouter nos chaines d'infos.

Que de personnages abjects peuplent ces chaînes d’infaux. 

Negationistes,  menteurs, racistes , à l'image de :

Rappel des faits : une bonne partie des "otages" du Hamas sont en fait des soldats d'une armée d'occupation, capturés avec armes et uniformes, et sont donc des "prisonniers de guerre".

Vu dans 28 mnt sur la 7 "

Sujet:France /Algérie.

Le directeur d'Atlantico, Jean-Sébastien Ferjous,"est quelqu'un omnubilé par les personnes qui à ces yeux sont d'apparences arabes,mulsulman-ne-s.

Ce type là est raciste.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.