Complainte du jambon dans le sandwich de la guerre
Vous n'avez pas forcément idée de ce qu'est ma vie, ces temps-ci, alors je vous raconte.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
A moins qu'il ne s'agisse d'une habile manœuvre des services secrets iraniens pour jeter le discrédit sur Israël....
(je précise, à regret, que je plaisante)
article super chouette, je l'avais raté .
http://www.metronews.fr/marseille/marseille-un-militant-de-la-cause-palestinienne-piege-par-le-hacker-pro-israelien-ulcan/mofi!OXH4JD8G0F6/
Et pourtant il est dit que le cochon les fait fuir. Tentez le Herta en tranches aux fenêtres d'@si , vous ne devriez plus être emmerdé.
Incidemment, vous devriez y aller mollo désormais sur l'UE, l'économie tout ça parce qu'à cumuler les fréquentations louches, vous allez finir par tomber pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise intellectuelle. Mais bon, ça a l'air plutôt calme ces derniers temps...
http://www.legrandsoir.info/lettre-a-une-journaliste.html
Alors il n'est pas d'extrême droite parce que ce n'est pas sa faute si l'extrême droite est d'accord avec lui.
S'il ne fréquente que l'extrême droite, c'est parce qu'il veut parler à tout le monde et parce que la gauche ne veut pas lui parler ( parce qu'il fréquente l'extrême droite ).
Et la meilleure de toute, mais en fait qu'est-ce que l'extrême droite en réalité ? Il n'est pas d'extrême droite parce que nous ne comprenons pas qui est réellement d'extrême droite.
PS je trouve Bricmont passablement antipathique et pourtant, je comprends ce qu'il dit et je suis d'accord avec lui. Je vous trouve très sympathique, je comprends ce que vous dites mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. La vie est vraiment compliquée, trop compliquée pour un post de forum, d'où la nécessité de cette interview :)
si on n'est au courant de rien sur l'affaire Bricmont et de pas grand chose sur Ulcan, il faut combien d'heures pour se mettre à jour et comprendre cette chronique ?
Question subsidiaire : est-ce que ça ne vaut la peine ?
Aujourd'hui en France dire qu un juge ne peut exercer dans une affaire d'antisémitisme parce qu il est juif ça me paraît plus que limite mais se poser la question de son impartialité en raison de sa confession ça ne me choque pas et heureusement que la question ç est posé dans le débat public.
Ce qui serait bien ç est de savoir dans quel type de société on vit et dans celui auquel on aspire encore.
Le fait que le politique soit intervenu rapidement dans des affaires de justice par crainte d une épidémie d antisémitisme n'a t il pas fait plus de mal à notre société et est ce que cela ne risque t il pas d influencer tous les jugements à venir à partir du moment ou le politique s'est introduit de cette façon dans une affaire de justice.
Rappelons que Ulcan est responsable de la mort d'un type innocent... mettre les deux à égalité n'est pas seulement de la mauvaise foi, c'est insultant pour la victime.
Bicmont.
surtout sur ce racisme là, qui est instrumentalisé par l'extreme droite au pouvoir en Israël, ce qui lui permet de massacrer en toute impunité.
ps: rien que pour écrire la dernière phrase, j'ai du m'y reprendre en plusieur fois. certain y veront peut-être quelque chose de pas très clair au font de mon âme.
Zut, le "lobby [s]sioniste[/s] qui n'existe pas " avec pour ami proche un ministre, a encore frappé ! Daniel serait il sous influence néfaste ou bien faut il qu'il se repente de sa faute d'avoir défendu les Palestiniens, ou répondu avec force à Patrick Cohen l'insolent ?
Dommage mais attendons la suite, car il y a une suite à tout ce cinéma ..l'affaire est en cours La vérité c'est pas Israel qui cache Ulcan c'est la France qui ne veut pas toucher à un "précieux informateur" ami de surcroit à un "autre informateur" Elffassi ..Qu vivra verra ..
je me permet de juste posé cette question : en quoi un juge ne devrait il pas etre neutre quant a l affaire qu il juge?
c est ce qu on appel l impartialité et c est permettre a l accusé, d etre présumé innocent. le reste n est que mascarade.
Bricmont: Sauf erreur de ma part, Bricmont n'as jamais commis un acte qui soit répréhensible, tout juste use t'il de ce que je qualifie personnellement de Liberté d'expression, qui par définition consiste à accepter que d'autres personnes tiennent des propos avec lesquels vous n'êtes pas du tout d'accord.
Ulcan: Psychopathe peut être pas, mais juste un petit voyou qui comme tous les voyous de son genre ne se pose pas une seconde la question des conséquences de ses actes.
Mais c'est pour Ulcan que vous ratez le plus votre cible: le problème n'est pas qu'un voyou soit un voyou, c'est dans sa nature, mais réside dans la manière avec laquelle la justice Israélienne traite - ou plutôt ne traite pas l'affaire, ce faisant apportant un soutient décisif aux crapuleries du petit con.
Car le véritable problème est que Ulcan puisse exercer ses méthodes de voyous dans la plus parfaite impunité qui lui est offerte par le gouvernement Israélien.
Et le fait que Ulcan soit intouchable ne vous dérange donc pas ?
DS ne peut dire ce qu'il pense de Bricmont parce que ce faisant il choque beaucoup de ses lecteurs.
DS ne peut dire ce qu'il pense d'Ulcan parce que celui ci est en situation de porter préjudice au site @si.
De là DS dit qu'il en a un peu marre et qu'il aimerait que tout ses soucis s'en aillent. Il suppute que Bricmont, qui voudrait parler avec DS, et Ulcan, qui voudrait que DS ne puisse pas parler, sont en fait un peu les mêmes, qu'ils s'entendraient comme larrons en foire. Daniel doit être fatigué pour ne pas voir le contresens total de l'affirmation.
DS est à Bricmont ce que Ulcan est à DS, quelqu'un qui voudrait plus ou moins le museler. Bricmont lui ne veut museler personne et on sent bien qu'entre tous, c'est lui qui a la détestation de Daniel, parcequ'il n'est pas fou comme Ulcan, c'est pire : "il est très doux". 4
Et ça c'est vraiment insupportable.
Mais et c’est le cas de le dire, Ulcan vous tape sur le système.
Tout comme vous je suis impuissant pour sinon l’arrêter, qu’il s’arrête.
Daniel a raison : arrêtons de perdre du temps avec ces problèmes périphériques.
Don't feed the troll Bricmont :)
Bertrand
Daniel Schneidermann dit "ne pas presser pas le bouton" (aucune similitude, c'est exprès, toute ressemblance avec une chronique est plus que fortuite, elle est impossible).
Et ça déboule de partout sur le forum pour appuyer, avec la main, avec la tête, l'épaule, le pied, un manche à balai...
Ça s'appelle la psychologie inversée, mais c'est une erreur, c'est la psychologie tout court, tout comme quand je parle verlan à l'envers, c'est pas inversé, au final.
Même si vous ne partagez pas ces idées, le trainer dans la boue ainsi, en ne l'attaquant pas sur les idées, mais en l'affublant de "antisémite" "révisionniste", est un procédé à gerber.
Depuis longtemps déjà la pauvreté de votre ligne éditoriale (il y aurait pourtant des choses à dire sur les médias, la propagande et la façon dont ils sont au service de l'idéologie des possédants) est exaspérante, non tant sur les articles que vous écrivez (jamais bien méchants) que sur les sujets que vous ne traitez pas.
Mais cet article c'est le débordement de trop, on dirait du "causeur" (site populiste d'extrême-droite), et cela fait mal de voir que des gens comme vous que l'on pensait intelligents et ouverts rattrapés par le communautarisme le plus bête et le plus étroit.
Je ne renouvèlerai pas mon abonnement.
Vous souhaitant bonne continuation,
" la Loire, si belle en cet automne, "
Un week-end chez Anne-Sophie ?
En tant que non commentateur habituel, les "silencieux", mais juste en tant que simple abonné, juste deux mots : Courage, Continuez.
des bises les lapins
Après tout, y'a bien des chiens truffiers.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
En bref, un débat sur le manque criant de pluralisme. Ça renverrait tous ces couillons qui se font les chevaliers blancs de la liberté d’expression à ce qu’ils sont : des bouffons au mieux, et au pire des enflures qui tentent de dévier la colère populaire contre cette censure là vers la “liberté” d’un type indéfendable, liberté de nous pomper l’air ouai !
Pour sûr Taddeï préfèrera inviter un Soral ou un Dieudonné, c’est qu’entre soi(=microcosme parisiano-intellectualo-politico-médiatique) on se connaît, on se comprend n’est-ce pas ?
Quant à Maja elle a toujours été borderline, déjà du temps de @si. Perso. je la considère comme une excellent intervieweuse, précisément parce qu’elle sait mettre en confiance les gens : après tout sans elle Daniel n’aurait jamais eu une munition supplémentaire contre Bricmont… Elle choisirait mieux ses invités que ce serait parfait (ie. des gens moins médiatiques, médias incluant le net je précise pour les bouffons, et plus sérieux parce que les Bricmont&co on en a vite fait le tour… ceci dit, je ne suis pas encore abonné à la nouvelle prod’ scouzi si j’fais erreur). DS par exemple trouve régulièrement un bon équilibre pour ses plateaux.
la douceur des incompris...
Courage, DS!!!
Sinon excellente chronique sur le fond comme la forme, très frais vif et vrai. L'illustration quant à elle est vraiment dégueulasse (même si l'idée est bonne) faites un effort please !
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Moué. Bon, pour Ulcan (où en est la procédure ? à ce niveau de complicité, il faut encore dire "Ulcan", ou bien "les autorités israéliennes" ?), je comprends, il y a des démarches.
Mais les tartines sur les têtes de gondoles altermédiatiques, je sais pas. Je comprends que ça énerve, quand ce sont des "proches" qui entrent dans leur système (et par "proches", je veux dire collègues @siniens, parce que côté forum il faut s'attendre exactement à tout). Et je comprends que rendre compte de la soupe médiatique, comme est censé le faire @si, ça veut dire ne pas trier les grumeaux.
Et oui il y a un truc intéressant dans l'aura automatique des "oooh il ose dire des conneries que les autres osent pas", une sorte de mécanisme en croissance que les cyber-communautarismes et les wikimentalités catalysent fort.
N'empêche, se laisser bouffer (la tête ou le site) par ces figures-là, ça me semble quand même un glissement de perspective assez dommage. Arrêt sur Images, dans ses thématiques, dérive un peu vers l'ambiance plateforme de fans en conflit, encouragé par les chroniques sur "machin il a dit ça, et truc il a répondu que". On perd le systémique, on subit une sorte de "people"-isation des discours publics, et du coup, @si se retrouve de plus en plus acteur dans une sorte de microcosme analogue à celui des youtubers-qui-causent-entre-eux.
Cette spirale est certainement, en partie, induite par le poids des forums. Sans doute aussi par les apostrophes d'égo à égo, sur différents médias. Mais est-ce qu'on pourrait replacer les petits Bricmonts, les petits Ulcans, les petits Onfreys, Fourests, Dieudos, etc, dans une autre perspective ?
Sans quoi, @si se parimatche. Déjà que les titres-chocs d'@si évoquent de plus en plus les logiques de manchettes qu'il dénonce-lui-même, on n'a pas vraiment besoin que ce site se réduise à "Johnny Hallyday répond au chanteur Antoine", et encore moins que ça devienne les aventures d'@si ("Salut Les Copains répond à Sylvie Vartan au sujet de la coiffure de Sheila").
Parce que, okay, même si Bricmont est un gros antisémite très bête. Bricmont est si important ? Le dentiste de ma tante vote Aube Dorée, vous voulez que je vous mette en contact, pour étoffer les chroniques et les forums de nouvelles polémiques inter-personnelles ?
Sérieux. Vous avez eu raison de pointer les idioties de Bricmont, et le béniouiouisme affligeant autour de lui. Mais voilà, c'est fait. Ca aurait pu en rester à "tout est sur la table". Je suis juste un forumeur, donc censé partir en spirale sur les dialogues de sourds qui remplissent ces pages, et leur futilité m'a drainé au loin à mi-post. Vous êtes censé avoir encore plus de distance que ça, parce que le corps du site est ailleurs que dans ces niveaux forumiques. Et là, j'ai l'impression que le site devient une annexe des forums.
En sandwich entre les Bricmont et les Ulcan ? Bin, un pas de côté. Pis un regard sur des sujets (ou des largeurs de champ) plus enrichissants...
A mon sens, la guerre actuelle en France hérite de deux autres périodes : la 2nd guerre mondiale et les guerres de décolonisation.
D'un côté la mémoire de 39-45, le camp "sioniste" qui de BHL à Ulcan n'oublie pas ce qu'il doit à l'Europe et la France des années 1900-1945, qui reste méfiant vis-à-vis des fils d'Hitler et de Pétain, et qui traitera de nazis tous ceux qui s'attaquent à son refuge, Israël, cet Etat où des chasseurs-bombardier chèrement acquis assureront une protection à tous les juifs menacés.
De l'autre côté, les héritiers des années 60, le camp de nos "indigènes" et des gauchistes porteurs de valises, les ex-colonisés toujours en bas de la société qui continuent les guerres de libération, qui traquent toujours les colonisateurs, les impérialistes prédateurs. Avec eux, peuvent se greffer tous nos damnés de la terre "gauloise" qui eux aussi se verront victimes d'un Empire, d'une oppression venue d'en haut, et se mettront à adopter un langage de colonisés.
Ulcan et sa tribu sont entre les deux : sociologiquement, ils font partie de la "racaille", sans doute avec des origines sépharades, des juifs maghrébins de milieux populaires qui partagent avec l'autre camp un esprit de revanche envers les "élites" à la... Schneidermann.
"Tu m'parles mal, j'veux du respect, fils de put' ! J'vais t'niquer ta race !", langage des humiliés qui sont parfois prêts à tuer ou mourir pour un regard, un mot déplacé, une question de "respect".
A vrai dire, je serais d'avis que Bricmont et Ulcan se rapprochent sur cette question de l'image de soi, le désir d'être respecté, écouté, pris en compte : Bricmont passe son temps à proposer des débats et doit souffrir qu'on ne respecte pas sa pensée. Internet et la revanche des "autodidactes", les Bricmont, Chouard, Soral, Berruyer etc., les prétendants à la fonction d'"Intellectuel", "j'ai bien l'droit de penser ce que j'veux, mes idées valent bien celles d'un BHL, venez débattre, on verra qui est le meilleur".
Mon cher Daniel, je crains que vous ne soyez pas sorti de la bataille parce que vous leur renvoyez un nouvel aiguillon : votre mépris. Mépris envers un Bricmont qui ne mérite même pas qu'on le lise, qu'on fasse un vrai boulot de journaliste sur lui, et bien sûr, mépris envers ce demi-sauvage d'Ulcan qui ne sait pas gérer sa frustration (y'en a même qui disent qu'il souffrirait d'un micropénis...).
Bon, Bricmont ne vous embêtera pas, c'est à peine si il doit vous connaître vu qu'il prononce votre nom à l'allemande, mais ses "fans" peuvent être pénibles d'autant plus qu'ils sont généralement sensibles aux marques de mépris, qu'ils sont la voix du (sous)prolétariat, des sans-dents, des anti-Empire, des révoltés.
Au demeurant, ces petites batailles ne sont-elles pas symptomatiques d'une vraie guerre contre les "éditocrates", prétentions élitistes de journalistes se permettant de juger et déjuger du haut de leur tribune, par la simple légitimité d'une prise de contrôle d'un espace d'expression publique ?
Ulcan l'exprime à sa manière sauvage dans ses agressions de journalistes à qui il reproche de (mal) parler sans savoir, et, somme toute, Bricmont n'a pas tort de se demander pourquoi vous vous exprimez sans même avoir lu le bouquin dont il est question. Quelle était la valeur journalistique de votre colère ? Pourquoi vos humeurs méritent-elles d'être publiées et commentées ? Capital médiatique ? Effet mécanique des longues carrières journalistiques menant inexorablement à ces rôles de "chroniqueur", "éditorialiste", auteur de "point de vue" et "billet d'humeur", le règne du "Moi-Je pense que..." ?
Je suppose que les messages du forum vont dire et redire ce message que Ulcan et Bricmont ont en commun : de quel droit nous jugez-vous, qu'est-ce qui vous autorise à parler sans savoir, à condamner sans procès, à ostraciser du haut de vos tribunes ?
Donc recadrage en début d'émission. J'insiste : aucun a-priori, au contraire. Un homme qui à tout prix défend la liberté d'expression ne peut que m'interesser. Faurrisson doit pouvoir écrire ses monstruosités. ( Par contre j'aurais démis de leurs fonctions les universitaires lyonnais qui ont accepté et validé sa misérable thèse. Ils ont déshonoré l'Université française.... Passons ). Je n'ai pas apprécié cette émission. J'ai même été vaguement choquée mais sans chercher à analyser cette gêne. Puis la polémique a éclaté après le billet de D.S. et la réponse de J.B.. J'étais décidée à re-regarder l'émission . Pas pour vérifier les propos de Bricmont mais pour mieux comprendre la position de Maja. En y repensant c'est l'attitude de Maja qui m'a gênée. Je sais que pour faire parler quelqu'un il ne faut pas le braquer.. mais être trop conciliante, trop " facilitatrice " je ne trouve pas honnête. Et finalement je ne re-regarderai rien du tout . Je laisse tomber tout ça. La situation est totalement bloquée à un niveau affectif. Pour ou contre D.S. Pour ou contre J.B. and so on.. Curieusement Maja est un peu oubliée dans la bagarre.? Je laisse tomber tout ça, Il faudrait faire intervenir un bon thérapeute familial !!!
Faites une pause et discutez avec Maja et Judith.
S'il vous plaît, ressaisissez-vous Daniel !
C'est surtout que vous seriez débarrassé d'eux définitivement, l'un mort, et l'autre en prison....
Bricmont note qu'en Allemagne nazie, on pouvait débattre. De ce qui devait ou pas être interdit.
Comme ça.
Ça suffit pas?...
Soral Dieudonné etc antisémites,
Bricmont leur accorde la liberté d'expression, Bricmont antisémite,
Maja interview Bricmont, Maja antisémite ?,
Judith défend Maja, sur un site produit par Daniel Schneidermann, le journaliste,....
Ulcan, fais-moi vite tomber ce site.
Ceci était mon "like"
Comparer Bricmont à Ulcan dans le titre, induire une équivalence entre quelqu'un qui pense (même en dehors des clous éditocratiques) et un hystérique insignifiant de la propoagande sioniste, est une saloperie de plus, de trop.
Va falloir que je me re-désabonne, fais chier, qu'est-ce que je peux regarder ou lire? Déjà que je suis plus à Mediapart (qui ont léché le cul de Hollande comme il faut avant les élections pestinentielles et enfoncé Mélenchon, le rare qui pense encore).
Et puis, si je me désabonne à Asi, mon abonnement à Hors Série reste-t-il valide?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
A savoir la mise sur le même plan de deux cas, que le bon sens voudrait séparer.
Au même titre que le traitement de Gaza que les médias s'efforcent de nous présenter comme un conflit équilibré
(Israël ne fait que se défendre contre les agressions du Hamas,pour faire court),Daniel Schneidermann nous présente Ulcan
sioniste revendiqué,totalement hors de contrôle et Bricmont posant des questions que beaucoup se pose(Et oui,on peut se poser des questions sur le traitement du cas Dieudonné par la justice....et même et surtout si l'on est opposé à ce qu'il dit,n'en déplaise a Mr Schneidermann):Joli tour de passe-passe!
Malheureusement la ficelle devient un peu trop grosse et comme le dit Bricmont ,ces procédés ne font que faire monter l'antisémitisme.
Faut-il resssortir la liste des antisémites mis à l'index par le Crif?
Je conseille la vision du documentaire Defamation de Yoav Shamir.....C'est une illustration (de plus) des dérives sur l'antisémitisme et son instrumentalisation....Asi vient de poser une pierre de plus à ce mur de la honte.
Ps par extention....Maja et Judith Bernard sont-elles désormais antisémites???.....probablement!
Sans rancune mais sans concession.
Un conseil aux chercheurs de vérités: voyez ce que dit Bricmont sur cette affaire de Hors-série, et jugez sur pièces.
S'il y a une chose de positif dans notre époque, c'est qu'un simple quidam équipé d'une webcam à 2 balles (le micro !) et d'un cerveau en état de marche peut tailler en pièce les trisotins actuels adossés à une structure technique (quoique...) et financière (quoique... TVA ?) mille fois plus importante. Le combat de David contre Goliath version 2.0.
Heureusement que depuis l'antiquité, les éléments qui permettent de savoir qui dit vrai sont inchangés: comparer les déclarations originales de A face à l'interprétation qu'en fait B (n'est-ce pas Ulysse ?).
C'est là la base du travail de critique des journalistes, qui permet de distinguer Goebels et Pulitzer, et qui m'autorise à penser qu'@SI glisse doucement de son rôle de critique à un rôle de propagande.
Et j'ai ma petite idée sur la cause de cette lente glissade.
Cela sera, cela existe en Europe et aux USA :
Berlusconi a réussi à faire en sorte qu'on puisse récuser un juge pour suspicion légitime.
Aux USA on peut même faire annuler une procédure, par exemple (Cf O.J. Simpson) parce qu'un policier a été convaincu d'avoir tenu des propos racistes.
Le terrain favorable étant l'ignorance crasse des animateurs de débats radios ou télés en matière institutionnelle, notamment celle du principe d'irresponsabilité des agents publics. Nous y sommes.
Il faut aussi un relais politique d'envergure. Nous y sommes.
En Italie cela a commencé par la mise en cause des juges par un leader d'opinion relayé par les médias populaires sous prétexte de débat. Nous y sommes.
On raisonnant par analogie, sport préféré des journalistes populistes on pourrait y arriver. On y es t presque.
Mais la France est un pays chanceux, c'est son génie (au sens XVII° siècle du terme). Cela ne sera pas.
Maurice Maeterlinck parle d'âme de la ruche, on peut donc parler sinon d'âme de génie de la France.
J'ai connu la France de l'extérieur, croyez-moi sur parole.
Avant un antisémite c'était quelqu'un qui n'aimait pas les juifs, maintenant c'est quelqu'un que des juifs n'aiment pas.
Quant à votre raccourci sur le jugement Stirn/Dieudonné il clôt toute possibilité de discussion. Nous avons là le prototype de l' argument d'autorité et cela ne vous ressemble pas, on dirait du Patrick Cohen -).
Antisémite ! :o)
(le seul but de ce message, on l'aura compris, est de faire bisquer les impitoyables chasseurs de nazis en faisant apparaitre une deuxième fois votre boutade)
Juste comme ça, Persifleur, à quels "Juifs n'aimant pas" untel ou untel pensez-vous ici ?
Traiter une personne d'antisémite, quand on est juif et qu'on a l'audience de DS, ce n'est pas innocent.
Alors il vaut mieux qu'elle le soit mais est-ce le cas de Bricmont?
Permettez-moi d'en douter vraiment d'où ma boutade!
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Attendez, je sais que ma question n'est pas assez claire: en mettant de côté ce que je pense des gens qui défendent les antisémites sous prétexte de "liberté d'expression totale": où ai-je qualifié Bricmont d'antisémite ?
Go.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Bel exemple de phrase antisémite sournoise en effet, vous avez finalement, parfois, de bonnes lectures.
Je devrais vous poser des questions plus souvent (à part celles que j'ai dû dans le passé, vous poser 15 fois avant d'avoir la réponse), parfois ça aboutit.
Merci jeanbat.
Essaie la gégène ou la baignoire. Rien de tel pour motiver les timides et les faire accéder à une certaine liberté d'expression.
Vous avez des idées sur l'identité de tels @sinautes, Julot Iglézias ?
La perspective qu'il le fasse en tant que journaliste ou en tant que citoyen ne vous effleure même pas l'esprit, c'est très révélateur.
Bon, c'est vrai que la vanne aurait été moins poilante, hein...
Je propose, juste comme ça, que tout le monde réfléchisse bien à cette phrase.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Mais non ! Je ne joue pas à ça. Je fais parler les gens, les gens parlent, et chacun apprécie.
c'est ça, et les commentateurs commentent, mais vous vous êtes l'innocence personnifié. Le meilleur d'entre nous.
Ah non, pardon, c'est dans l'autre sens.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
J'hallucine complet, entres les jeunes paumés qui s'auto radicalisent, les tordus petits bourgeois (vous) qui affichent un discours antisémite décomplexé, et les sionistes qui vont par milliers s'engager dans les rangs de Tsahal pour buter du palestinien, ce à quoi on assiste, c'est un délitement tous les jours plus visible de la société française.
L'article de DS ne pouvait pas être plus balancé.
+1 pour le taulier.
Leur attachement à la liberté d'expression, qui permit notamment la discussion autour des travaux du Juif Einstein.
D'accord, vous êtes chez vous, mais c'est pas une raison. Vous êtes sûr que vous n'avez pas besoin de repos?
Chronique datée de 07h22. Un dimanche ! J'ai tendance à penser que l'auteur sort d'une nuit d'insommnie.
Le capitaine, harcelé par un juif et un antisémite, va-t-il péter un plomb ?
Espèce protégée, quotas de dérogation d'interdiction de tirer...
Enfin moi j'dis rien... Bonne balade quand même!
;-)