Démission de Macron : l'Ifop et Opinionway rejettent la question
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
"C'est pas à un institut de sondage de poser ce type de questions qui pourraient être exploitées dans le champ politique".
Celle là, c'est la meilleure de l'année qui commence et ça restera la meilleure à la fin de l'année. Quand l'IFOP fait un sondag(...)
Résultats de notre sondage :
A la question , " F DABI est-il malfaisant ? "
- 62 % ont répondu : très malfaisant
- 47 % ont répondu : assez malfaisant
- 22 % ont répondu : peu malfaisant
- 2 % ont répondu ; pas malfaisant du(...)
Ils rejettent la question car ils n'aiment pas la réponse.
Derniers commentaires
Je regarde les auditions des candidats à la présidence de public sénat. Je ne suis pas capable de tout comprendre, mais il y a eu un passage sur l'intervention des spectateurs, fournissant des données.., des avis, traités ensuite par l'IA, pour donner une image de ce qu'on veut... Enfin bref il est dangereux et n'a rien à faire dans le fief de nos élus car il n'a pas l'air de croire aux urnes celui-là encore, J-E Casalta..
Surement qu'asi sera utile, à décrypter le choix entre lui et Olivier Galzi.
Ce sondeur ne voulant pas sonder ne veut surtout pas déplaire au(x) puissant(s) !!!
En démocratie n'importe quelle question peut et doit être posée à un élu.
Ils rejettent la question car ils n'aiment pas la réponse.
le parti de la haine a tout intérêt à la démission de notre Jupiter capricieux avant l'énoncé du jugement qui pourrait sceller son inéligibilité
Je me demande si la plupart ne cherchent pas en priorité un confort de vie, une rente, et non pas un réel pouvoir. Dans les régions, ils ont la chance qu'on ne leur demande pas trop de comptes, et à l'assemblée, ils suivent, ou apprennent, dit l'un qui se fait reprendre quand il parle pour lui. MLP, je la vois dans l'esquive perpétuelle. Elle est bien placée pour savoir qu'elle n'a pas de troupe, qui lui fournirait de solides ministres.
Elle cherche à se faire gloutaxer par la droite Retailleau/ Ciotti (malheureusement ils ne matchent pas avec les électeurs) presqu'autant que le PS cherche a éviter d'être gloutaxé par LFI.
Ça veut dire quoi, gloutaxer ? C'est une expression locale ?
En langage soutenu, on dirait phagocyter...
C'est hyper local, à la base ça vient des tourniquets, ceux qui à la sortie (ça n'existe plus) avalaient le ticket de métro. Il n'y a presque que moi qui emploie ce mot, c'est dire si métro parisien ou pas, c'est local.
Donc oups mes excuses.
vous excusez pas ! C'est une pépite ce mot, j'adopte.
oui, je pense que cette stratégie (prendre des postes et du pognon plutôt que "le pouvoir suprême") a toujours été, consciemment ou pas, celle de lapen. Bonne stratégie, puisqu'en outre on peut constater que leur pouvoir d'influencer la politique et l'idéologie n'a cessé de croître.
Mais il est possible que lapen soit finie, en fait, et que bardella lui, veuille vraiment la présidence.
Résultats de notre sondage :
A la question , " F DABI est-il malfaisant ? "
- 62 % ont répondu : très malfaisant
- 47 % ont répondu : assez malfaisant
- 22 % ont répondu : peu malfaisant
- 2 % ont répondu ; pas malfaisant du tout
- 18 % ne se prononcent pas
( ce sondage a été réalisé avec un échantillon dépassant les 100% , ce qui dénote une plus grande précision que d'habitude )
Pffff… les sondages, les sondeurs, les sondés…. Ça sert à qui ? À quoi ?…
lepen a fait une grosse connerie en empêchant la detitution de macron .Elle aurait du laisser les socialos le faire .Tant mieux pour nous , nous sommes les seuls a tenir la route .
"C'est pas à un institut de sondage de poser ce type de questions qui pourraient être exploitées dans le champ politique".
Celle là, c'est la meilleure de l'année qui commence et ça restera la meilleure à la fin de l'année. Quand l'IFOP fait un sondage sur la façon dont est perçu Mélenchon, ça ne pourrait pas être exploité dans le champ politique ?