32
Commentaires

Élections européennes : où sont passées les questions féministes ?

La question du droit des femmes, grande absente des débats qui ont eu lieu avant les élections européennes ? Alors que le scrutin approche, la question émerge, à la faveur notamment d’une initiative citoyenne européenne qui milite pour que l’avortement soit accessible à toutes dans l’ensemble de l'Union européenne. De quoi a-t-on parlé, et de quoi n'a-t-on pas parlé pendant cette campagne ? ASI a compté.

Commentaires préférés des abonnés

Bref qui se soucie du droit de la moitié de l'humanité à disposer d'elle même? Voyez Attal quasi arracher le micro à V Hayer, le Mac' qui garde un présumé violeur dans son gouvernement, qui défend un autre vieux satyre qui creva l'écran un temps... l(...)

La guerre "opposant Israël et le Hamas ".


Euh... comment dire...

Légèrement à l'écart du sujet mais :


"L'Europe est-elle trop verte ?"


Vraiment ?? A quel moment y a encore des bandeaux pareils dans un média qui diffuse en 2024 ??? Ce niveau d'aveuglement est tout de même

(...)

Derniers commentaires

Ce matin une brume menaçante survole la plaine , chargée de promesses de destructions , un roulement de tambour lointain accompagne les troupes de zombies qui vont déferlées sur l'europe . Des hordes de zombies tombées des nues sur chaque parcelles de liberté mitées , boiteuses , manchots ,n'ayant plus que la gueule pour se défendre .Le fn arrive .

 Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur la plaine .. Le droit des femmes ? AHAHAHAHAH  Une fois qu'elles bossent , qu'elles peuvent acheter leur rouge a levre , ont le droit de choisir leur maitre , qu'est ce qu'elles veulent de plus ? Le droit des femmes c'est le droit de l'humanité rien de plus , rien de moins . Et l'humanité n'aura aucun droit tant qu'il restera un bourgeois , un dominant.

Bizarrement, on ne parle pas non plus beaucoup des droits des femmes dans les commentaires. 


J'aurais aimé qu'on saisisse cette occasion pour m'informer de ce qui se passe pour elles dans les autres pays d'Europe, et de ce qu'on peut espérer de l'Europe sur ce thème. J'ai juste noté l'idée, intéressante, de se fixer l'objectif de faire bénéficier toutes les femmes d'Europe de la législation la plus favorable dans un pays européen. 

La guerre "opposant Israël et le Hamas ".


Euh... comment dire...

En live...Miss Maggie de Renaud...écoutez bien à partir de 2'55...les mots juifs palestiniens arméniens génocide y sont prononcés.


Quant au dernier complet sur le futur....


Je rappelle que cette chanson a été écrite en 1985 après le drame du Heisel.




Bref qui se soucie du droit de la moitié de l'humanité à disposer d'elle même? Voyez Attal quasi arracher le micro à V Hayer, le Mac' qui garde un présumé violeur dans son gouvernement, qui défend un autre vieux satyre qui creva l'écran un temps... le patriarcat a encore de beaux jours pour s'epanouir. Et toujours le même qui, en même temps, declara que le service public de l'audiovisuel était une honte... comme ce milliardaire breton megalo sur les bords et juste un zeste réac' qui dicterait finalement la ligne editoriale de ses medias à lui, du moins qu'il ne tolèrerait pas un sujet pouvant lui deplaire.

La femme est pourtant bien l'avenir de l'homme (merci Jean).

On peut aussi lire les professions de foi des têtes de liste.


Là où Manon Aubry écrit "inscrire le droit à l'IVG dans la Charte européenne des droits fondamentaux, marion maréchal craint que ses deux filles se voient un jour imposer le voile!!!


Pas vu mention de droits des femmes dans les autres.



Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

LFI Trollasie étant monomaniaque , ça va être difficile de se déguiser autrement qu’en drapeau palestiniens.Membre actif du likoud, parti tout entier consacré à la sauvegarde du délinquant Netanyahou.


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"j’assume être une fanatique du droit à l’existence d’Israel.Totalement et fanatiquement c’est certain mais sans Nethanyaou et ses sbires, d’extrême-droite et religieux orthodoxes. Les israéliens ne laisseront pas iraniser Israel mais dans l’instant  la survie de ce pays est existentielle. "


Relisez vos classiques.

Le droit au LebensRaum des nazis est-il vraiment différent de ce que vous revendiquez ?


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Si vous aviez un minimum de culture historique et si vous étiez encore à jeun  à cette heure tardive, vous auriez pu savoir ou vous inquiéter de savoir ce que signifie LebensRaum auf Deutsch.


 Si vous avez encore quelques neurones disponibles, informez vous.

Globalement, les services publics d'information sont gangrénés par les thèmes imposés par les médias de droite et extrême, donc écologie=trop c trop, les femmes et les enfants=de quoi, où ça?-ni en Europe et encore moins à Gaza, au Congo, tous pays en guerre ou pas, d'ailleurs,etc. les pauvres, quels pauvres? = des parasites, etc... Qui ça étonne?

Légèrement à l'écart du sujet mais :


"L'Europe est-elle trop verte ?"


Vraiment ?? A quel moment y a encore des bandeaux pareils dans un média qui diffuse en 2024 ??? Ce niveau d'aveuglement est tout de même

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.