Feux en Californie : "Il faudra avoir l'humilité d'abandonner certains territoires"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
"il est important de rappeler que d'autres populations - comme les communautés autochtones, présentes avant la colonisation des États-Unis - laissaient brûler des feux contrôlés. Ils permettaient de protéger les forêts contre d'éventuels megafe(...)
Comme dans toutes les émissions ASI commente impuissant la déliquescence du monde qui va s accélérer avec une extrême droitisation mondialisée obscène, scandaleuse et ou rien ne ressemble à rien.
Du coup je n'arrive pas à mobil(...)
C'est pas grave, ils vont avoir , bientôt, le Groenland, à détruire....
Derniers commentaires
Ces incendies ne sont pas le pire. La faille de San Andrea traverse la Californie et provoque 200 séismes par an. L'un d'eux a ravagé Sans Francisco en 1906. Les scientifiques attendent le retour du Big One...
Que font les autorités pour prévenir les risques, porter secours efficacement ? S'ils manquent déjà d'eau pour éteindre des feux dans quelques quartiers seulement de L.A.
"Préventeur" est un terme qui existe en France, dans le domaine de la sécurité et de la santé au travail. Cela représente pas mal de monde mine de rien...
j'ai lu aussi que les pompiers de Californie manquent de fric et d'organisation.
Comme d'habitude en simplement 1h30 d'émission d'ASI j'en apprend plus sur le sujet qu'avec le battage médiatique habituel....Merci à l'équipe et à la qualité de l'information produite.
"L'humilité" d'abandonner???
LA est la championne du nombre des sans-abris...condamnés à ne rien avoir à "abandonner"
P... de veille médiatique.
♪♫♫♪♪♫
Comme dans toutes les émissions ASI commente impuissant la déliquescence du monde qui va s accélérer avec une extrême droitisation mondialisée obscène, scandaleuse et ou rien ne ressemble à rien.
Du coup je n'arrive pas à mobiliser de la compassion pour ces riches dont les maisons ont brûlé et qui pensent encore être le nombril du monde. Il y a belle lurette ( l'ai je fait ?)que je ne regarde plus vers l'ouest.
Et que le diable emporte ces obsédés du fric du paraitre de la toute puissance... avec leurs laquais, je pense aux médias de nos milliardaires, qui s abaissent à récupérer leurs miettes
C'est pas grave, ils vont avoir , bientôt, le Groenland, à détruire....
"il est important de rappeler que d'autres populations - comme les communautés autochtones, présentes avant la colonisation des États-Unis - laissaient brûler des feux contrôlés. Ils permettaient de protéger les forêts contre d'éventuels megafeux"
La malédiction du capitalisme.
La vengeance posthume des indiens genocidés.
Si j'étais Netanyahou je m'inquiéterais.