La DGSI met les journalistes sous surveillance
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
30% des électeurs français votent pour une facho.
40% votent pour un "centriste" jupitérien qui est pour la "démocratie d'un seul".
Il donc est fort possible qu'il y a une majorité de gens pour voter pour une dictature, du moment qu'on leur prome(...)
Et là, vous parlez de ceux qui prennent encore la peine d'aller voter, c'est dire qui croient encore un minimum au système. Ce dont on pourrait d'ailleurs discuter, tant ils s'en foutent totalement des projets politiques de ces apprentis-dictateurs, (...)
"30% des électeurs français votent pour une facho."
30% des votants.
Sachant qu'il faut tenir compte non seulement de ceux qui se sont abstenus, mais aussi de tous les non inscrits, désinscrits ou autres, ce pourcentage baisse à... pas grand chos(...)
Derniers commentaires
Ariane Lavrilleux a signé un excellent article dans le Diplo de novembre "L'état francais, VRP de l'industrie d'armement", on comprend que ça ait chagriné ces messieurs qu'on nomme grands.
La revue sur les photos et documentaires animaliers est excellente, du vrai @si. Je ne m'étais jamais intéressé au sujet, mais ce type de pratiques ne paraissent finalement pas si étonnantes, surtout à l'heure où il faut multiplier les photos pour garder ses abonnés et voir son travail être souvent partagé. Et en effet, une photo de martin-pêcheur qui a exigé des heures d'attente et des milliers de photos ne sera pas différente d'une autre où on a sacrifié les oiseaux avec un bac de poissons, les spectateurs seront tout aussi fascinés les deux secondes où ils la verront apparaître sur leur écran. Avant de scroller.
Du vrai @si je disais, on se sent moins bête mais plus déprimé. A la prochaine !
Cette histoire devrait être un scandale énorme, mais apparemment, ça passe crème, grâce à des médias plus que complaisants envers le pouvoir. J'ai l'impression que TOUT passe crème, maintenant, c'est effrayant. Ca veut dire que les Français ont, finalement, acté que la démocratie, c'est une blague.