Le jour où Cyril Hanouna a tenté de piéger "Arrêt sur images"
Ce mardi 25 février, d'abord sur Europe 1, puis sur "TPMP", Cyril Hanouna s'en est ouvertement pris à "Arrêt sur images", suite à une invitation que nous lui avions faite en début de semaine. Dans un souci de clarté, quelques précisions s'imposaient.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Transmettez tout mon soutien à Nassira El Moaddem, les méthodes de ce type sont dégueulasses. Et je suis prête à parier qu'il sait exactement ce qu'il fait et ce qu'il déclenche en agissant comme cela.
Un immense c*nnard avec des méthodes de brute.
Je n'ai pas de doutes quant à la force et à la détermination de Mme El Moaddem ; mais malgré tout, j'espère qu'elle trouve auprès de ses proches et de ses collègues aide et soutien pour tenir face au cybe(...)
C'est dingue et ses méthodes sont pourtant relativement transparentes:
- presque une humiliation de Robin en l'appelant en direct sans lui dire, et en repassant et en commentant la séquence en télé
- rabaisser ASI en parlant de son nombre de vues
- et s(...)
Derniers commentaires
Cet appel devant témoins est révélateur de la dangerosité du personnage et je trouve que Robin s'en sort très bien car évidemment Hanouna cherchait la faute. Je pense qu'il faudrait maintenant relever le défi.
En tout cas, c'est de la publicité gratuite pour ASI dont bon nombre d'auditeurs d'Europe 1 devaient ignorer jusqu'à l'existence ;-)
ELLE S'APPELLE NASSIRA EL MOADDEM ! Il doit le savoir pourtant !!!
Fier d'ASI ! Fier d'être Asinaute !!!!
Et j'ai hâte de voir l'émission !!!
On est laaaaa ON EST LAAAAAAA
En lui donnant la parole, je pense qu'on lui tend une perche pour faire la seule chose qu'il sache faire du buzz. Je reste convaincue qu'on ne peut parler de façon constructive avec quelqu'un de déloyal, sans foi ni loi, qui a pour unique "principe" de capitaliser sur tout ce qui est à son contact.
Je ne vois pas en quoi il y a eu un piege de hanouna ? Il a tout fait en public.
Je ne vois pas trop également l'interet de vouloir l'inviter mais si il vous voulez toujours le faire, sa proposition de se faire interviewer par Robin ou un.e autre qui ne soit pas Nassira est tout à fait acceptable.
On pourrait également dire que @si a tenté de piéger Hanouna en lui proposant une interview dans des conditions qu'il ne pouvait que refuser.
Soutien à Nassira El Moaddem (que j'apprécie énormément). Merci Robin Andraca (que j'apprécie aussi).
Merci à tout arret sur image, vous êtes tellement important pour nous !
Soutien à Nassira, et que cet abruti d’âne Ouna retourne au néant qui meuble son crâne !
Qui sait, cet influenceur d'ED aura peut-être fait de la pub pour le site pour quelques cerveaux d'auditeurices pas ravagés...
Évidemment soutien à Nassira.
Vivement que ce triste personnage disparaisse définitivement du PAF.
bonjour
est ce que l'émission de vendredi ne pourrait pas etre diffusé en direct sur Twitch et Youtube ?
J'ai retrouvé un épisode marquant du grand Cactus, émission belge humoristique, datant de l'entre-deux tours en France en 2022, avec hanouna macron les pens....
Au moins Hanouna le fait en public et en direct, quand Askolovitch insulte Schneidermann en privé après avoir supprimé son commentaire. La même vulgarité, l'hypocrisie en moins.
Réponse à personne odieuse,pour lui rappeler le début de sa carrière de comic.
https://x.com/Do_56/status/1592790010105049089
Pas toucher à Hanouna! même avec des pincettes!
Soutien évidemment à Nassira. mais j'ai du mal à voir l'intérêt d'une invitation d'Hanouna (peut-être pour pouvoir dire qu'on l'as invité par souci d'équité mais qu'il était évident qu'il ne viendrait pas?). Hanouna c'est un représentant de l'extrême droite et j'aurais tendance à dire qu'on leur donne pas la parole.
Je n'ai pas tout écouté de la réponse de ce connard, c'est trop pénible...
J'ai cependant remarqué que cette réponse première, essentielle, existentielle, fondamentale, primordiale : " quel serait MON INTERET ... ( de participer à l'émission )
On sait immédiatement que cet homme est un honnête homme, altruiste, pur et généreux.
Et je dois reconnaître qu'il facilite mon transit intestinal.
Que ce médiocre ait autant de succès en dit long sur la décrépitude de notre démocratie. Longue vie à asi et courage à Nassira et ses semblables.
Plusieurs remarques :
1, même si El Moaddem fracasse Hanouna, ce n'est certainement pas ce que je lui reprocherais en premier ;
2, du point de Hanouna, A@I lui chie bel et bien sur la gueule puisqu'il fonctionne selon un esprit de courtisanerie ;
3, le "dialogue" est nécessairement déséquilibré puisque Andraca parle sur le registre professionnel de celui qui organise un plateau quand Hanouna lui répond sur le registre de bateleur qui est le sien ;
4, dans l'hypothèse (ô combien improbable) où Hanouna aurait accepté l'invitation, je ne suis pas certain que nous aurions eu une émission d'un quelconque intérêt, précisément pour les raisons énumérées (il mentionne bien son intérêt selon le critère qui est le sien, la mesure d'audience).
Par ailleurs, il se trouve que je ne suis pas absolument fan de la manière dont, en général, El Moaddem mène ses émissions (ce qui n'est pas bien grave).
Mais je suis surtout furieux contre la manière qu'ont ces charognards de s'en prendre à elle : femme, arabe et de gauche, c'était sans doute trop tentant. Je note à ce sujet l'indifférence complète (ou je me trompe ?) de tou.tes les éditocrates habituellement si prompt.es à s'indigner.
J'apporte donc mon soutien plein et entier à El Moaddem (ce qui lui fera sans doute une belle jambe, mais je fais ce que je peux).
Je crains que, quoi qu'on fasse, l'âne Nouna continue de braire dans le poste ou ailleurs...
Sa bêtise est la seule chose qui donne une idée de l'infini, le problème, c'est qu'en outre, il est malveillant et hargneux.
" Quand les cons sont braves
" Comme moi
" Comme toi
" Comme nous
" Comme vous
" Ce n'est pas très grave
" Qu'ils commett't
" des bêtises
" Des sottises
" Qu'ils déraisonnent
" Ils n'emmerdent personne
" Par malheur sur terre
" Les trois quarts
" Des tocards
" Sont des gens
" Très méchants
" Des crétins sectaires
" Ils s'agit'nt
" Ils s'excit'nt
" Ils s'emploient
" Ils déploient
" Leur zèle à la ronde
" Ils emmerdent tout l'monde...
.....
" Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche
" En mettant les connards dedans les peaux de vache
" En mélangeant les genr's, vous avez fait de la terre
" Ce qu'elle est ; une pétaudière !
L'ami Georges avait prévu ce tocard d'Hanouna qui est le " contraire de l'intelligence artificielle puisqu'il est la connerie naturelle.....
Le niveau de lâcheté du gars qui n'a même pas le courage de répondre en perso, et qui fait le fier et fort quand il est avec sa bande pour se moquer des autres
Le mascu cherche-merde du groupe, qui demande à ses potes de le protéger quand il fout la merde.
Un gars toxique quoi...
"Mais dans les journaux de partout, tous les salauds ont leur photo..."
Je comprends pas que ce type puisse trouver à se replacer en dehors du groupe BOLLORÉ. Honte à M6 s'il est accueilli là-bas.
Soutien à Nassira et à ASI pour ce nouvel harcèlement, preuve que votre combat est juste.
Y a des jours où on se trouve pas beau , tout vilain, avec des crottes qui collent à la semelle et v'là le gars qui d'un coup de micro magique vous fait vous sentir tout bien propre sur soi. Merci m'sieur Crasse.
Tout mon soutien à Nassira !
Ce type est une sombre merde! (et je suis polie!)
C'est dingue et ses méthodes sont pourtant relativement transparentes:
- presque une humiliation de Robin en l'appelant en direct sans lui dire, et en repassant et en commentant la séquence en télé
- rabaisser ASI en parlant de son nombre de vues
- et surtout diviser, catégoriser entre les "bons" et les "méchants": Nassira aurait insulté toute la France alors que Robin, il est bien gentil. Et cette division épouse les contours de discriminations intersectionnelles: Nassira, une femme arabe, qui n'a pas peur de s'exprimer librement, est présentée comme la méchante (et donc implicitement désignée comme cible pour du harcèlement), alors que Robin, homme blanc, est présenté comme gentil (et sans danger pour Hanouna?). Des deux personnes, Robin appartient à des catégories plus dominantes dans la société.
Il y a aussi l'idée sous-jacente qu'on va pouvoir jouer sur des masculinités complices, qu'entre mecs, on se comprend, et qu'on ne va pas parler des affaires des bonnes femmes.
Des techniques manipulatrices qu'il faut quand même un peu décrypter.
Soutien plein et entier à Nassira.
Sur l'évolution du personnage, je me rappelle cet article de Capucine Truong (2018) qui m'avait fait découvrir TPMP : https://www.arretsurimages.net/articles/hanouna-sest-il-normalise-on-a-regarde
Au moins on ne pourras pas vous reprocher de ne pas l'avoir fait.
Ca a un certains prix à payer par contre... Soutien à vous et Nassira ✊
Transmettez tout mon soutien à Nassira El Moaddem, les méthodes de ce type sont dégueulasses. Et je suis prête à parier qu'il sait exactement ce qu'il fait et ce qu'il déclenche en agissant comme cela.
nous ne cesserons de regarder ses émissions
Mais qu'avez vous donc fait dans une vie antérieure pour mériter cela ?
Un immense c*nnard avec des méthodes de brute.
Je n'ai pas de doutes quant à la force et à la détermination de Mme El Moaddem ; mais malgré tout, j'espère qu'elle trouve auprès de ses proches et de ses collègues aide et soutien pour tenir face au cyberharcèlement déclenché par Hanouna, qui sait parfaitement ce qu'il fait et se croit intouchable.
La fin de C8 lui a bien montré qu'intouchable il ne l'était pas. Il en faudra un peu plus pour le mettre à terre, mais ça viendra.
Je n'avais pas vu passer cette affaire, merci pour votre clarté sur le sujet et soutien à Nassira El Moaddem !
Vivement son émission s'arrête pour de bon celui la !