12
Commentaires

Le retour du "Bigdil" : derrière le rideau, un discours bien réac'

Bip biiip ! Ouaiiiii ! On ne va quand même pas vous faire une chronique sur le retour du "Bidgil" de Lagaf' ? Eh si, mais ne partez pas tout de suite. Certes, vous allez voir des baballes, des pouet pouet, des jeux incompréhensibles pour gagner "1000 balles" ou "la bagnole" qui se trouve peut-être derrière le rideau. Mais pas que. Car depuis la diffusion de ce remake sur RMC Story, son animateur, Vincent Lagaf, est partout (France 2, France 5, RMC, BFMTV, Sud Radio). Il est partout, et pas seulement pour célébrer le carton d'audience des premiers numéros (près de 2 millions de téléspectateurs). L'animateur est là aussi pour passer un message, repris avec gourmandise par Hanouna et ses amis… Oh là là, bande de veinards, une chronique avec Lagaf', un extraterrestre, Hanouna, "Les Grandes Gueules", le tout avec "la Zoubida" en fond sonore. On vous a vraiment gâtés !

Commentaires préférés des abonnés

Cette émission :

- Saadé généré

- Saadé féquer

- Saadé cliné

- Saadé classé

- Saadé couragé

- Saadé gradé

... .....

- Saadé cédé  

S'il nous voyait :

Le beauf à géométrie variable - Bla Bla Blog

"Dans la série "on ne peut plus rien dire" 

C'est quand même rassurant que ces gens-là se sentent désormais "obligés" à réfléchir avant de parler. Mais bizarre qu'ils s'en plaignent. Ils ont pas compris  que c'est "pour leur bien"? 

(...)

Derniers commentaires

Encore un qui se plaint que l'on ne plus rien dire sur tous les plateaux télés :)

Du recyclé de TF1, idéal donc pour vendre du "temps de cerveau disponible".

On n'a rien le droit de dire !!

Est ce que tout de même on peut dire de tous ceux qui se plaignent de ne plus pouvoir dire des conneries qu'ils sont cons !!!!!

Sinon, on vit dans une société à deux vitesses : ceux qui peuvent s'extraire de la bêtise ambiante et ceux qui s'y complaisent. C'est de plus en plus difficile pour les premiers... au point qu'on peut craindre de voir cet abruti briguer le poste de président et être élu

Lagaf et ses téléspectateurs méritent des baffes comme le titre de la BD de Franquin. Mais pourquoi s'infliger le visionnage de ce trou noir de le télé et nous en faire le compte rendu sur plusieurs feuillets ?

Moi, je suis pour le retour de "l'interlude" des années 1960, avec son "petit train"... et de "bonne nuit les petits".

Déjà, là, on aurait une bonne base.

Insignifiant petit bonhomme. Ou peut-être en fait très signifiant. Le revival du pire des années 2000, on avait vraiment pas besoin de ça. C'est pas Marx disait que les événements historiques se produisent deux fois, la première comme une tragédie, la seconde comme une farce (à propos des Napoléon si mes souvenirs sont bons) ? J'ai bien peur malheureusement que ce ne soit pas qu'une simple farce... 

Tout ça me fait penser à un cahier d'enquêtes pour enfants, de chez Bayard (tiens tiens...), "énigmes à tous les étages". Je faisais ça avec ma fille, et dans une énigmes, il y a un épicier arabe au rez-de-chaussée de l'immeuble. Il faut trouver le coupable d'un vol qui a eu lieu dans l'immeuble. Je me suis dit, ils vont pas oser. Bah si. C'est soit raciste, soit que je vis dans un monde post raciste mais que je m'en suis pas encore rendu compte. Ça doit être ça.

Pour les amateurs, Bill apparaît sur le Replay RMC dans les illustrations de Alien theory, devenu Alien fiction. C’est beaucoup moins drôle 😼

"Dans la série "on ne peut plus rien dire" 

C'est quand même rassurant que ces gens-là se sentent désormais "obligés" à réfléchir avant de parler. Mais bizarre qu'ils s'en plaignent. Ils ont pas compris  que c'est "pour leur bien"? 

S'il nous voyait :

Le beauf à géométrie variable - Bla Bla Blog

Cette émission :

- Saadé généré

- Saadé féquer

- Saadé cliné

- Saadé classé

- Saadé couragé

- Saadé gradé

... .....

- Saadé cédé  

Cette permanente incapacité à comprendre qu'il y a toujours eu des gens blessés ou indignés par leurs pitoyables beauferies, mais qu'aujourd'hui, il y a des moyens plus simples et rapides de le manifester...

Pas besoin de commenter !!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.