Les chaînes d'info au chevet d'Isabelle Balkany
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Habitant assez près de Levallois , j'ai pu consulter le livre de soutien mis à la disposition des merveilleux habitants de Levallois qui défendent , avec vigueur, leur Maire chéri, bienfaiteur de la commune.
J'ai pu noter quelques d(...)
Rentré de voyage, je zappe sur les journaux télévisés pour prendre des nouvelles, et tombe sur Elkrief, qui reçoit Mme Balkany comme une dame du monde recevrait une autre dame du monde. Cette connivence mielleuse de la part de cette prétendue journal(...)
Il faudrait évidemment pouvoir disposer d'une vraie enquête pour connaitre les sentiments réels des Levalloisiens. Mais ceux-ci ont régulièrement réélu le couple de délinquants depuis 30 ans, alors même que leurs malversations n'étaient qu'un secret (...)
Derniers commentaires
Il y a pas eu un foutu média pour envoyer foutre ses bandits de la pire espèce c'est à croire que la Terre c'est arrêté de tourner ? Kalachnikov pour les Balkany !
Magnifique travail.
Où l'on voit le niveau consternant du "journalisme" émotionnel de notre belle époque. Atterrant !
Madame Balkany qui échappe au dépôt pour des raisons de santé ? doit on faire sortir de prison tout les gens qui vont moins bien que cette femme ? parce qu'elle semble se porter comme un charme la vieille bique...
et n'est elle pas, elle non plus, condamné à l'inéligibilité ? comment cette voleuse condamné peut elle encore avoir le droit de diriger une mairie ? même par intérim, c'est une honte...
"Contrairement à son mari, le tribunal n’a pas demandé l’incarcération immédiate de sa femme, Isabelle Balkany, notamment pour des raisons de santé."
Je n'ai rien regardé à la télé (je ne regardes plus) mais à priori elle est en pleine forme la truande (elle est condamnée donc je peux le dire).
Je serai juge j'enverrai un mandat de dépot (oir)
Il faudrait évidemment pouvoir disposer d'une vraie enquête pour connaitre les sentiments réels des Levalloisiens. Mais ceux-ci ont régulièrement réélu le couple de délinquants depuis 30 ans, alors même que leurs malversations n'étaient qu'un secret de polichinelle. Il faut donc croire que le clientélisme, ça marche bien. Il y aurait toute une étude à faire sur la psychologie d'un certain électorat, toujours prêt à soutenir des personnages se livrant en plein jour aux pires turpitudes. Dassault, Tapie, Tiberi, Médecin, Arreckx, Pasqua ... On apprend que Carignon songe à se représenter à Grenoble. Il a raison : compte-tenu de son passé, il a toutes ses chances.
Je souscris pleinement aux commentaires ci-dessous : comment faire confiance à la nature humaine ? Nous élisons des comptables qui nous volent à longueur de mandat, en toute impunité, et pendant ce temps, on crucifie humanistes, écologistes, défenseurs des droits, lanceurs d'alerte. Décourageant.
Balkany certes et oui pour la sanction mais tous les autres?Allons nous attendre 10 ans?
Un nouvel arrivant dans le club du Gotha pro Balkany (et anti-justice "politique") : ce matin, Finkie sur F. Culture a vraiment dénoncé avec vigueur ces procès politique lancés par la justice actuelle... en accusant les juges de Balkany d'avoir demandé un mandat de dépôt "rien ne justifiait ce mandat de dépôt" ! Man dieu ! Mais voilà que Finkie connaît les dossiers de justice maintenant !
C'est dommage, l'entretien avait commencé gentiment : Finkie nous avouait qu'il a été "Mao" pendant 3 semaines en mai 68... mais ça a vite dérapé avec son éviction de Nuit Debout... et ses éternels amalgames "critque d'Israël" = antisémitisme, tout ça en amalgamant les militants pro-Palestiniens et les anti-islamophobes/islamistes/ etc.
Mpfui ! Pourquoi toujours donner la parole aux mêmes pondeurs de bouquins qu'on n'a plus envie de lire !
Dès que j'ai allumé la radio ce matin sur France Culture, j'ai reconnu la voix de Finkielkraut, j'ai fui sur France Inter où était reçu Retailleau, donc j'ai tenté France Info où avait lieu un comparatif des positions d'un élu rn et d'un élu je sais pas quoi à propos de l 'immigration...
Saturation... mais ce n'est pas forcément moi qui ai un problème.
Madame Balkany pète la forme depuis sa condamnation.
Elle est condamnée, condamnons ceux qui lui servent la soupe à ne pas entrer dans nos esprits.
L' impact sur les affaires de la cité est certes faible mais ça fait un bien fou !
En effet, vous n'avez pas de problème... je crois que je n'en ai pas moi non plus... j'ai appris ce soir que l'info du jour, c'était que Macron prenait la place de Salvini en matière de migrations... il va visiblement en faire son cheval de bataille (pas Salvini, les migrants)... en mentionnant que l'ennemi à abattre était le FN... On va... "Ils", (pardon) vont le laisser recommencer sa campagne comme pour son élection : la bagarre La Pen/Macron avec un argument : les migrations dont tout le monde se fiche éperduement, tous plongés que nous sommes dans nos difficultés de gestion de la vie quotidienne (et de ceux que l'on aide... un ou quelques migrants dans mon cas, j'emmerde Macron et La Pen en même temps, ça me ravit)...
J'ai même eu l'impression que le FN, bizarrement, mettait en sourdine son obsession contre les migrants, en tout cas que désormais, la tête de gondole, c'étaient des revendications "sociales" (hi hi, le FN, social... je rêve!).
La haine des migrants devenue une priorité de "notre" gouvernement... quand je pense qu'on a été sommés de voter macron pour éviter le FN, bande de gribouilles qui nous ont convaincus de nous jeter à l'eau pour éviter la pluie.
Et d'entendre etc.
Il faut savoir qu'il y a quelques jours un SDF qui a volé un sandwich a été condamné à 5 ans de prison ! Qui s'en émeut ? Nous voilà à l'époque de Jean Valjan !
Habitant assez près de Levallois , j'ai pu consulter le livre de soutien mis à la disposition des merveilleux habitants de Levallois qui défendent , avec vigueur, leur Maire chéri, bienfaiteur de la commune.
J'ai pu noter quelques dédicaces :
_ " T'as fait plus fort que moi " ( signé :Thénardier )
_ " T'aurais dû faire comme moi pour éviter la zon-zon " ( signé : K. Huzach )
- " Donne-moi des détails sur les locaux , ça m'intéresse pour un avenir prochain" ( Signé : Nicolas S. )
- " Tu méritais pas ça , toi qui es un bon maire " ( Signé : un gros con )
- " Gràce à toi la soupe était bonne. On en a bien profité "( Signé : les Promoteurs Réunis )
-" T'aurais dû dire qu't'étais malade " ( signé : Bernard T. )
- " Il faut être un peu con pour entraîner sa femme là-dedans "( signé : François F.)
- Je suis bien content de ne plus avoir à financer le remboursement de la dette abyssale de la commune ( " Signé Dudule qui a déménagé à Neuilly ).
J'ai , moi-même, ajouté un petit texte de soutien : " Comment peut-on t'avoir nommé Ministre de la République ?
Comment des électeurs peuvent penser à te réélire ? ( signé Ke-sais-je qui n'a vraiment plus confiance en la nature humaine )
Parfois, c'est à se demander pourquoi les Balkany n'ont pas voler le double de fric, pourquoi ils n'en ont pas aussi profité pour tuer une dizaine de veuves et le double d'orphelins, ...
Des gens comme ça, ils devraient mériter la légion d'honneur rien que pour avoir porté le déshonneur si haut
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Y a des jours où je suis pas loin de me poser la question de si y a des moments où on se demande quand même.
Rentré de voyage, je zappe sur les journaux télévisés pour prendre des nouvelles, et tombe sur Elkrief, qui reçoit Mme Balkany comme une dame du monde recevrait une autre dame du monde. Cette connivence mielleuse de la part de cette prétendue journaliste m'a écœuré. Sur les autres chaînes, c'était pas mieux avec les débats de piliers de bistrot. Les infos sur la téloche française sont toujours aussi lamentables.