18
Commentaires

Les Macron et "Emily in Paris" : les médias à fond dans la com'

Les médias ont adoré voir Brigitte Macron dans la série "Emily in Paris", mi-septembre. Ils ont aussi adoré voir Emmanuel Macron défendre l'apparition de sa femme dans cette série, dans une interview début octobre. Derrière cette belle opération de communication, deux gagnants : l'Élysée mais aussi... le groupe LVMH, giron du luxe français.

Commentaires préférés des abonnés

Décidément la famille Macron aime beaucoup les riches. 

C'est un amour réciproque. Jupiter se démène tellement pour eux.

Savez-vous que Tiphaine,  la fille de Brigitte est chroniqueuse dans l'émission d’Hanouna,  l'employé modèle de Boll(...)

J'ai comme un doute : ils sont élu.e.s pour nous représenter et gouverner le pays selon le résultat des élections, c'est bien ça ?

Des papillons dans le ventre et une grosse envie de vomir ...

Derniers commentaires


Blast:

Depuis l’élection d’Emmanuel Macron jusqu’à la dissolution de l’Assemblée nationale, il y a eu beaucoup de commentaires sur la « folie » d’Emmanuel Macron « artisan du chaos ». Le ressentir et le dire est une chose ; analyser en quoi consiste cette pathologie au coeur du pouvoir en est une autre. C’est tout l’enjeu du patient travail du sociologue et chercheur au CNRS Marc Joly, auteur d’un formidable essai à paraitre la semaine prochaine « La pensée perverse au pouvoir » (Anamosa éditeur), dont en plus de cet entretien, Blast publie les bonnes feuilles.  Articulant l’enquête sociologique et la psychanalyse, en particulier à partir du travail du psychiatre et psychanalyste Paul-Claude Racamier, il dévoile ici, dans cet entretien savant, méticuleux, passionnant et inédit ce qui est effectivement en jeu en France aujourd’hui: une folie narcissique et une perversité accomplie qui rejaillissent sur et maltraitent tout un peuple. Accrochez vos ceintures, ce zoom arrière vertigineux permet de comprendre ce qui nous est arrivé et ce qui va encore nous prendre en traitre. Cœur sensible ou macroniste s’abstenir.



https://www.youtube.com/watch?v=SNFNTPjT_Hs


                     


                                                                

 

  

 

               


    


    


    


         




 

            

On pensait avoir touché le fond avec la famille Macron ! ? Et bien non, elle (la famille) creuse encore pour bien faire couler le navire. Rassurez-vous (ou pas) elle surnagera grâce a une embarcation LVMH.

Arrrg la photo de Macron au 24mm, pour le rendre encore plus "mince et beau".

MINABLES !

Quand l'info devient un spectacle... Ce n'est plus de l'info. 


Faudrait d'urgence que les gens en prennent conscience. Tout cela détruit la démocratie a petit feu. Une cuisson douce, certes, mais à la fin il ne restera qu'une compotée de démocratie qui n'aura de démocratie que le nom.

Imaginez, en avoir quelque chose  foutre de Brigitte Macron. Au-delà du côté indécent de l'entre-soi du pognon de dingue et tout ce qui va avec, on est sur un niveau de pathétique quand même assez vertigineux. Bon, faut pas en attendre beaucoup plus de Netflix non plus. Quant aux médias qui servent la sousoupe, on est même plus surpris. Mais quand même Brigitte. Macron. C'est chaud.

                                                                                                                                          

ils bafouent nos droits démocratiques uniquement parce qu'on ne les empêchent pas. Ils auraient tord de se priver devant autant de laisser faire

                           

Les contes de fées m'ont toujours laissé bouche bée

Merci, Bernard !

Bah, ils préparent tout simplement, "l'après", qui pourrait venir plus vite que prévu. On n'est pas inquiets pour eux, on savait bien qu'ils n'auraient pas de mal à "rebondir".

J'ai comme un doute : ils sont élu.e.s pour nous représenter et gouverner le pays selon le résultat des élections, c'est bien ça ?

Des papillons dans le ventre et une grosse envie de vomir ...

"Nous sommes en guerre"!

Décidément la famille Macron aime beaucoup les riches. 

C'est un amour réciproque. Jupiter se démène tellement pour eux.

Savez-vous que Tiphaine,  la fille de Brigitte est chroniqueuse dans l'émission d’Hanouna,  l'employé modèle de Bolloré. 

La famille Duhamel n’a plus le monopole. 



DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.