6
Commentaires

L’extrême droite part en campagne ? Arrêt sur images aussi !

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 3 fois

surtout en train de séduire ou de rassurer la bourgeoisie. " pas de panique, on y connait rien en économie donc on laisse tout comme avant vous inquietez pas, les riches restent riches , les pauvres encore plus pauvres.  bon on va quand meme dég(...)

C'est vachement bien de soutenir la presse indépendante. Il faut le faire le plus possible, dans la mesure de ses moyens. Mais pour éviter le monde sinistre décrit dans cet appel, c'est encore mieux de faire de la question des médias et du pluralisme(...)

Derniers commentaires

Ah ouais ? ASI part en campagne contre l'extrême-droite ? 


Dans ses forums ? Ou comme d'hab', chez les autres exclusivement, pendant que la majorité des pages hébergées sur le site, communautaires et polies, déroulent le tapis rouge et les pétales de rose à la rhétorique nazillarde ?


Nan mais j'aurais été vachement curieux de la réponse, à une époque. 

C'est vachement bien de soutenir la presse indépendante. Il faut le faire le plus possible, dans la mesure de ses moyens. Mais pour éviter le monde sinistre décrit dans cet appel, c'est encore mieux de faire de la question des médias et du pluralisme une question politique.

le fn est en train de perdre tous les indécis avec leurs deux pas en avant quatre en arrière ,alleluia , al hamdou lillah , american express .

L'article joue moins dessus que le courriel que j'ai reçu, mais serait-il possible de ne pas mélanger soutien d'ASI et « optimisation » fiscale ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.