Cessez-le-feu à Gaza : toutes les chaînes info ne se valent pas
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Aucun journaliste, sur aucune chaîne de radio ou de télévision ni dans aucun journal ou site d'information que j'ai pu consulter ne mentionne non plus que les "prisonniers" palestiniens sont en fait, eux aussi, des otages.
Que de personnages abjects peuplent ces chaînes d’infaux.
Negationistes, menteurs, racistes , à l'image de :
Il faut souligner que le journal israélien Haaretz est toujours invisibilisé par nos toutologues chiens de garde, alors qu'il est en butte à la vindicte de l'état israélien. Il est vrai qu'il n'est pas dans la ligne négationniste de nos médias mainst(...)
Derniers commentaires
des operations militaire en cis-jordanie, de la même violence qu'a Gaza commencent.
dans le deal avec l'extrême droite pour les faire signer le cessez le feux qui n'entrera en vigueur que dimanche matin avec plusieurs centaines de morts supplémentaires, les colons de Cisjordanie détenus pour assassinats de palestiniens sont libérés
le Liban exige faire partie de l'accord et voir partir les militaires étrangers de son territoire
les syriens s'associent avec Amman pour libérer leur Golan de l'envahisseur aussi
ils ont remonté la pendule de la haine, la guérilla va encore et encore commettre des attentats sanglants
deux juges ont été assassinés à Téhéran, là-bas aussi la résistance se montre de plus en plus audacieuse
les médias libres et les chaines d'info en anglais sont autrement plus informatifs
il faut espérer que les Gazaouis estimeront qu'ils ont été libérés du Hamas
On a atteint un niveau stratosphérique là.
Il faut souligner que le journal israélien Haaretz est toujours invisibilisé par nos toutologues chiens de garde, alors qu'il est en butte à la vindicte de l'état israélien. Il est vrai qu'il n'est pas dans la ligne négationniste de nos médias mainstream car, entre autres, il a rappelé le rôle de Netanyahu et de l'extrême droite israélienne dans la montée du Hamas, que l'armée la plus morale du monde utilisait des boucliers humains, qu’Israël pratiquait la torture à l'encontre des prisonniers palestiniens,...
Mais pourquoi ce retournement et ces larmes de crocodile de la part de ces chaînes qui n'ont jamais eu un seul mot pour dénoncer ce génocide?
Qu'est ce qui motive cette soudaine volte face?
Ne sentez vous pas l'intérêt financier qui point?
La reconstruction peut être, la possibilité d'envoyer leurs équipes se délecter d'images des destruction?
Honte à cette humanité! !!
et pas une seule fois le mot "génocide"
Aucun journaliste, sur aucune chaîne de radio ou de télévision ni dans aucun journal ou site d'information que j'ai pu consulter ne mentionne non plus que les "prisonniers" palestiniens sont en fait, eux aussi, des otages.
Y a pas que X qu'il faut quitter. Faudrait rajouter nos chaines d'infos.
Que de personnages abjects peuplent ces chaînes d’infaux.
Negationistes, menteurs, racistes , à l'image de :
Rappel des faits : une bonne partie des "otages" du Hamas sont en fait des soldats d'une armée d'occupation, capturés avec armes et uniformes, et sont donc des "prisonniers de guerre".
les "faits" selon Jammrek surtout.
une bonne partie des "otages" du Hamas sont en fait des soldats d'une armée d'occupation, capturés avec armes et uniformes, et sont donc des "prisonniers de guerre".
800civiles, 400 militaires. quand à la désignation de prisonnier ou d'otage il a raison selon la justice internationale .
D'une armée d'occupation, on a le droit de se défendre. (ça va vous choquer mais, même quand on est arabe.)
les Ukrainiens ont ils le droit de prendre des prisonniers soldats Russes?
ce ne sont pas des arabes, donc oui.
sauf que l'on utilise le terme de guerre que quand on veut donner l'impression que la Palestine a une armée, le reste du temps on ne comprend rien, des terroristes qui essaient d'envahir un pays legitime??
jammrek le fieffé menteur.
la majorité des otages sont des civils. certains sont mêmes étrangers.
une bonne partie, oui , il s'agit d'un tiers ..
certains sont mêmes étrangers. aucun rapport.
si.
un groupe de mecs qui prend en otage des étrangers qui n'ont rien à voir avec l'histoire, j'appelle ça des grosses merdes. votre gauche appelle ça des résistants.
je comprends pas ce discours, comme si résistant et actes terrorisent étaient incompatibles .
svpest ce que les palestiniens résistent à l'oppression israélienne?
plus clair, Est-ce qu'en palestine, il y a des palestiniens qui resistent à l'oppression Israelienne ?
oui, il y en a.
mais je les différencie de ceux qui kidnappent des civils et des étrangers.
et si vous me dites que c'est la manière qu'ils ont choisi de résister, ben j'ai le droit de ne pas m'associer à leur combat.
si le Hamas avait décidé d'attaquer des colonies israéliennes plutôt qu'un festival de musique, ça aurait quand même eu une autre gueule.
mais je conçois qu'il soit plus simple de s'en prendre à des festivalières sous crack sans défense (et aussi les violer, tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable) plutôt qu'à des colonies armées.
ok.
alors qui sont les palestiniens qui resistent puisque vous admettez qu'ils existent et quelles sont leurs actions de résistance ? comment s’appellent t-ils? comment s'organisent ils?
le Hamas ne résiste à rien.
le Hamas veut juste dégager Israel de la région. ils ne se battent pas pour un état palestinien et pour leur peuple. ils sont contre Oslo et les deux états.
ils sont prêts à envoyer 45 000 de leurs citoyens au casse-pipe pendant que eux sont dans des tunnels.
ce gens sont des merdes.
vous pouvez répondre, sincerement, je cherche vraiment à comprendre ce que les palestiniens on le droit de faire selon vous ?
je rêve de poser la question a Truchot Duhamel st cricq et Compagnie (qui partage CE point de vue) mais ils ne sont pas sur le forum.
please répondez.
qui sont les palestiniens qui resistent puisque vous admettez qu'ils existent et quelles sont leurs actions de résistance ? comment s’appellent t-ils? comment s'organisent ils?
j'ai noté pas le hamas. donc qui puisque vous admettez qu'il un a une resistance en palestine.
vous pouvez répondre, sincerement, je cherche vraiment à comprendre ce que les palestiniens on le droit de faire selon vous ?
en réalité, les palestiniens font ce qu'ils veulent. le Hamas a en quelque sorte le "droit" de faire ce qu'il a fait, en revanche faut pas se plaindre des conséquences derrière.
savez-vous pourquoi ils ont fait le 7 octobre? qu'espéraient-ils en tirer? si c'était pour libérer leurs prisonniers, ça valait le coup de perdre 46 000 personnes et de transformer la bande de gaza en parking?
l'action la plus efficace depuis 1948 jusqu'à aujourd'hui a été politique et diplomatique, avec Arafat notamment. tout le reste, l'action violente, ça a conduit à rien.
le Hamas a en quelque sorte le "droit" de faire ce qu'il a fait, en revanche faut pas se plaindre des conséquences derrière.
donc le hamas selon vous peut etre conciderer comme un mouvement de resistance? c'est la question puisqu'au debut de l'echange vous disiez mot pour mot que non. et la vous semblez dire oui.
vous revenez donc sur
si.
un groupe de mecs qui prend en otage des étrangers qui n'ont rien à voir avec l'histoire, j'appelle ça des grosses merdes. votre gauche appelle ça des résistants.
vous aussi vous les appelez resistant? grosse merde, ok c'est votre avis, je ne discute pas ça mais resistant?
on va prendre la question dans l'autre sens : si le Hamas sont des résistants, à quoi résistent-ils ?
vous devez d’abord éclaircir ce point. je suis ok pour répondre à tout ce que vous voulez quand on aura défini selon les normes internationale ce qu'est le Hamas. plus precisement le lien entre les deux concept Hamas et résistance .
pour moi le Hamas est loin d'une quelconque résistance. c'est un groupe paramilitaire terroriste qui administre un territoire qu'il a obtenu par la force. aucune résistance là dedans.
à votre tour : à quoi résiste le Hamas?
ben non, vous faites des aller et venue.
donc je reprends.
quelle entité en Palestine peut être considerée comme force de resistance?
donc?
Donc ?
Vu dans 28 mnt sur la 7 "
Sujet:France /Algérie.
Le directeur d'Atlantico, Jean-Sébastien Ferjous,"est quelqu'un omnubilé par les personnes qui à ces yeux sont d'apparences arabes,mulsulman-ne-s.
Ce type là est raciste.