94
Commentaires

Trump-Zelinsky : les leçons de l'intégrale

Commentaires préférés des abonnés

Ce qui est terrible avec cette séquence c'est qu'il suffit de remplacer Trump/Vance par Macron et vous avez le même comportement des politiques français vis-à-vis des présidents africains. 

L'Europe est indignée, à juste titre, de la façon dont Z(...)

La fin du mythe du gentil Nord-Américain 

« La scène Zelensky versus Trump-Vance est l’étape du moment dans le parcours de sidération que l’Europe accomplit depuis le retour du président américain à la tête de son pays. Les vieux européens c(...)

Approuvé 18 fois

Encore une occasion de donner raison à Aimé Césaire : l'indignation européenne est ici liée au fait que c'est un Européen (un Blanc) qui est humilié par un Blanc. Les non-Européens pouvaient l'être par des Européens, cela n'indignait pas grand monde.

(...)

Derniers commentaires

Je pose là un parallèle, un extrait du dialogue trump macron...je n'y connais rien en costume, mais celui de macron me semble assez classe...

et finalement comme dab ce n'est qu'une histoire de sous...trump n'a pas d'avoirs russes...

Aujourd'hui, dans les médias, c'est la Saint-Glucksmann !!!

"Why don't you wear a suit?"

Golfo Del Gringo Loco is what I'm going with. I refuse to ...Une image,mieux qu'un discourt.

A partir du moment où les américains n’entraient pas en guerre physiquement , c’était couru d’avance , et si ils étaient entrés dans la guerre on se prenait des bombes nucléaires sur la tete .  Je n’ai jamais perdu une guerre , vous savez pourquoi ? Parce que je n’ai aucunes limites quand j’estime avoir raison , et je suis déterminé . C’est ça que vous n'arrivez pas a comprendre .Vous n’êtes que du blabla , vous n’êtes que des neolibéraux , vous n’êtes rien . Et surement pas des hommes , tout au plus des singes . Traduit directement du Russe .

excellente analyse