Elkabbach aime (trop ?) le Luxembourg
Dans les jardins du Luxembourg...euh, du Trocadéro.
Sacré Elkabbach ! Il reçoit sur Europe 1 Maurice Lévy, omnipuissant président de Publicis qui, à titre personnel, organise le week-end prochain de grandes festivités populaires pour célébrer les soixante ans d'Israël. Et lesdites festivités auront lieu dans le quartier hautement populaire du Trocadéro (16ème arrondissement de Paris).
Pour Elkabbach, ce devrait être une interview sans surprise. Sans nécessité de péparation particulière. Sans risque de plantage. Sans trop de chiffres à retenir. Mais c'est justement là, dans les dossiers les mieux maitrisés, que guettent les lapsus les plus traitres.
Dans les jardins du Luxembourg, commence Elkabbach. Euh... du Trocadéro. Ah ! Les jardins du Luxembourg, qui jouxtent le Sénat. Ah, le Sénat, siège de Public Sénat, la chaine de télévision où Elkabbach vient chaque jour coiffer sa deuxième casquette de président. Voilà ce qu'il en coûte, d'avoir sans cesse une oreille dans sa radio, et un oeil sur le Sénat, dont il importe de ne pas rater la moindre initiative, pour ne pas risquer de mécontenter les patrons. Sans oublier, bien entendu, de rester en contact avec des informateurs exclusifs, qui vous informent en exclusivité des soucis et des trépas des Importants du monde.
(Et pour les amateurs, tous les hauts faits d'Elkabbach sont dans notre dossier).
Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous